|
|
|
|
Posté par
Jérôme, le mardi 25 septembre 2007 à 18:54:24Bonsoir,
Tu es sûr de ta configuration ? à+ |
Salut,
Merci de m'avoir répondu. Je ne suis pas sûr des paramétrages de l'espace wanadoo, de mon modem, de internet explorer et de outlook express car je ne suis pas un expert en informatique, j'ai quelques notions certes mais pas assez. Tout fonctionner bien avant de réinstaller l'espace wanadoo alors est ce que la réinstallation à modifier plusieurs paramètres, je ne sais pas, c'est pour cela que je fais appel à vous avant d'appeler l'assistance de Orange. Merci d'avance de votre réponse, Jérôme
|
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 23/02 01h09 | Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 | Messagerie électronique |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 16/11 15h07 | "Serveur pop 3 indisponible" (wanadoo) | 3 |
| 14/07 17h45 | Impossible installer serveur pop 3 | 0 |
| 09/07 19h00 | Serveur pop 3 et smtp | 3 |
| 25/02 15h46 | Serveur POP 3 | 0 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | Popcorn - Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP NC380T Multifunction Gigabit | Catégorie: Carte Réseau | 285.50 € MicroChoix |
![]() | HP NC373F Multifunction Gigabit | Catégorie: Carte Réseau | 307.50 € MicroChoix |
![]() | Intel PRO/1000 PT Dual | Catégorie: Carte Réseau | 178.90 € MicroChoix |
![]() | IBM Intel PRO/1000 PT | Catégorie: Carte Réseau | 491.90 € MicroChoix |