Je n'ai toujours pas trouvé comment céer des émoticones GRAND FORMAT à partir de mes images. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider soleilvert
Avoir de très grandes icones sous Vista VoirSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows.
Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire:
clic...
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées
Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ?
Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Bonjour,
moi je voudrai seulement créé mes émoticônes et qu'il soit un peu plus grand comme certains que j'ai télécharger comment faire pour les mettre en plus grands sans avoir à télécharger quoi que se soit, seulement les avoir en un peu plus grands dans la fenêtre de conversation et que mes contacts puissent les voirs en plus grand. Merci d'avance
Cc salut ej vai vou posser une kestion c koi le site pour faire un montage photo une video mai avec des phot ki defile et des ecriture en meme temps vou pouvai me le dire svp
Dabord telechargez AMSN ... ajouter les grands smileys dans AMSN
il vous demandera de les redimensionner . Cochez NON, puis bizarrement les
petits smileys sont devenus grands :))
sur MSN aussi :)))
Va sur http://www.emoticu.com/ tu met une image un style de mouvement et même un texte, puis dans te émo tu fait crée tu va dans document récent et c'est fini
voila !
Il suffit de "feindre" un gif animé
Explication: pour que l'image ne soit pas redimensionnée par msn, faut qu'elle soit un gif animé, qu'à celà ne tienne, crééz un gif animé avec 2 fois la meme image et le tour est joué. Utilisez Microsoft Gif animator par exemple...