Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tirer le son des videos

sonyson, le mardi 25 septembre 2007 à 18:00:25
Salut a´ tous, je veux tire´ le son des videos de youtube et autres comment proce´der et a´-t-on le choix du format,
mp3 ou autres, car je voudrais ensuite le graver sur cd. MERCI de votre participation.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sonyson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alba, le mardi 25 septembre 2007 à 19:14:39
Salut,

Il faut d'abord utiliser vlc pour enregistrer le flux de youtube. Tu peux choisir le format d'enregistrement. Tu n'as plus qu' à demultiplexer le son et la video avec virtualdub par exemple. Pour plus d'explication vois les tutoriels de vlc et virtualdub...

bon courage
Répondre à alba
Ou trouver pilote son, vidéo réseau (Résolu)bonjour j'aimerai savoir comment je peut savoir quel carte son, vidéo, réseau etc, son intégré a mon pc pour pouvoir formater par le suite mon pc www.commentcamarche.net/forum/affich-3020798-ou-trouver-pilote-son-video-reseau
Vidéo et imagerie numérique - S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de chrominance (couleur). Une... www.commentcamarche.net/video/s-video-y-c.php3
Compile Videos avec Nero (Résolu)Bonjour, Qd je fais une compile des mes petites videos avec nero, je n'ai pas de son. Video tjrs ok qq soit le format de sortie, mais pas de son. Il est là seulement qd je converti mes videos en mp4 à 24000 Hz et les compile. Autrement rien de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7587120-compile-videos-avec-nero
Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC media player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam)1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-665-msn-probleme-de-son-microphone-video-webcam
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
Muméricable box HD sagem : sortie coax NOK (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir la cablebox hd de sagem fournie par numéricable. La cablebox est reliée à ma TV (sony bravia kdl 32S2510) via HDMI (=> son+vidéo OK). J'ai voulu la relier aussi à mon ampli A/V (pioneer VSX-916) : la sortie audio... www.commentcamarche.net/forum/affich-6761886-mumericable-box-hd-sagem-sortie-coax-nok
Comment des transferts de V8 sur l'ordi (Résolu)Bonjour, Nous avions en ancien camescope vidéo 8 SONY VIDEO 8 CCD TRV 30 PAL, il y'a des plus grosses casettes, que ceux que j'ai actuelement dans mon numérique, qui est un mini DV PANASONIC NV - GR1. Mon gendre a filmer il y'a 7 ans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2358240-comment-des-transferts-de-v8-sur-l-ordi
Programme qui analyse mon ordi (matériel) (Résolu)Bonjour Je suis a la recherche d'un programme qui analyse l'ordinateur et dira les composantes: carte mère, son, vidéo, etc.... Car je veux savoir si il y a des mise a niveau de disponible mais je ne connais pas le matériel et je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-813642-programme-qui-analyse-mon-ordi-materiel
Télécharger NASCAR® Racing WheelConnaissez-vous le célèbre jeu de NASCAR, qui tire son nom de la course de voiture qui régnait en maître à une certaine époque ? Si vous aimez ce jeu , alors vous saurez qu’il y a rien de mieux que se sentir dans l’action. Plongez dans l’univers du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057034-nascar-racing-wheel
Cinq accessoires pour tirer le meilleur parti de son appareil photo(Paris - Relaxnews) - Du trépied au caisson étanche en passant par le disque dur nomade, les accessoires en photographie se font de plus en plus nombreux. Tour d'horizon du matériel qui permettra de tirer le meilleur de son APN pendant les vacances.Le... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-accessoires-pour-tirer-le-meilleur-parti-de-son-appareil-photo-3155664-actualite.php3
Le chiffre du jour : record pour "Halo 3" aux Etats-Unis avec 170 millions de recettes(Paris - Relaxnews) - Le jeu vidéo Halo 3 sur Xbox 360 a rapporté 170 millions de dollars au terme de son premier jour dans les rayonnages américains mardi 25 septembre, a annoncé l'éditeur Microsoft. Le jeu de tir futuriste en vue subjective réalise... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-record-pour-halo-3-aux-etats-unis-avec-170-millions-de-recettes-3665600-actualite.php3
Toutes les réponses pour « tirer le son des videos »