|
|
|
|
Posté par
pti_jul, le mardi 25 septembre 2007 à 17:31:05static void Main()
{
Application.EnableVisualStyles();
Application.SetCompatibleTextRenderingDefault(false);
Application.Run(new Form1());
}
this.textBox2.AutoCompleteSource = AutoCompleteSource.CustomSource; this.textBox2.AutoCompleteMode = AutoCompleteMode.Suggest; this.textBox2.AutoCompleteCustomSource.Clear(); this.textBox2.AutoCompleteCustomSource.AddRange(Remplir_Noms_Proposes());
if (e.KeyChar == (char)Keys.Enter)
Console.WriteLine("Touche ENTER pressée");
else
Console.WriteLine("autre caractère pressé");
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Rebonjour
Bon, finalement l'exception ne se lève plus. Il y avait visiblement doublon (j'avais mal interprété la configuration d'activation de l'autocomplétion, je l'activais à chaque fois dans le TextChanged pensant qu'il fallait mettre à jour à l'aide de AddRange (jvous l'ai dit, problème d'interprétation, c'est génial en fait autrement)). J'ai cependant toujours un problème, il ne me prend pas en compte le caractère ENTER dans le textBox qui a l'autocomplétion d'activée (alors que l'espace est détecté). Mon code est le suivant : // // textBox2 // this.textBox2.AutoCompleteMode = System.Windows.Forms.AutoCompleteMode.SuggestAppend; this.textBox2.AutoCompleteSource = System.Windows.Forms.AutoCompleteSource.CustomSource; this.textBox2.AutoCompleteCustomSource.AddRange(Remplir_Noms_Proposes()); this.textBox2.Location = new System.Drawing.Point(15, 74); this.textBox2.Name = "textBox2"; this.textBox2.Size = new System.Drawing.Size(100, 20); this.textBox2.TabIndex = 3; this.textBox2.KeyPress += new System.Windows.Forms.KeyPressEventHandler(this.textBox2_KeyPress);
private void textBox2_KeyPress(object sender, System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs e)
{
Console.WriteLine("***APPEL textboxkeypress***");
if (e.KeyChar == (char)Keys.Enter)
Console.WriteLine("Touche ENTER pressée");
else if (e.KeyChar == (char)Keys.Space)
Console.WriteLine("Barre d'espace pressée");
else
Console.WriteLine("autre caractère pressé");
}
Si j'appuie sur Espace : ca affiche bien Barre d'espace pressée Si j'appuie sur Enter, cela n'appelle même pas KeyPress (pas d'affichage de ***APPEL textboxkeypress***) Si j'appuie sur Backspace il affiche bien autre caractère pressé De plus, en tappant une lettre dans mon textBox, il affiche bien autre caractère pressé dans la console. Quelqu'un aurait une idée de comment pouvior gérer le Enter. En effet, j'aimerai qu'il me propose un nom de client et j'appuie sur Enter et cela m'ouvre une fenêtre avec les infos détaillés du client (adresses, ...) Merci beaucoup de votre aide. Bonne journée pti_jul |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 08/06 02h34 | Configurer le mode Wifi de la Freebox | Free |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 26/06 10h32 | [Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows | Matériel |
| 20/08 16h27 | Optimiser la console de récupération sous XP | Windows XP |
| 16/07 17h37 | CD de Reinstallation Windows XP Media Center | 3 |
| 13/07 22h27 | Se connécté au réseau Wifi | 7 |
| 05/04 09h10 | Configuration auto réseau wifi instable | 3 |
| 03/04 19h15 | Débutant, cherche à remettre word et exel | 3 |
![]() | Ingres2006 R3 Windows - Ingres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet ( petit... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Klipsch CS-650-R White | Catégorie: Enceintes | 89.00 € Son-Vidéo |
![]() | Mad Catz MC2 Racing | Catégorie: Joystick | |
![]() | Klipsch CS-800-R White | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Sony CyberShot DSC-R1 Black | Catégorie: Appareil photo numérique |