Pb protowall sous vista

Résolu/Fermé
yan38 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 25 sept. 2007 à 17:14
 polocanada - 26 déc. 2007 à 20:53
Bonjour,
apres l´installation de protowall sous vista, j´ai le meme pb que j´avais eu avec mon ancien pc sous xp => " protowall.sys is not loaded. instal the driver then reload this application "

Le pb est que je ne retrouve pas la marche suivre sous vista ...

Quelqu´un peux m´aider a resoudre ce pb SVP.

Merci :o)))
A voir également:

3 réponses

derembercourt
4 oct. 2007 à 10:24
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, si quelqu'un peut nous aider

merci
0
Salut les Hackers !!!

Pour faire fonctionner Protowall il faut tout d'abord supprimer les drivers que le logiciel a installé puis installer celui situé sur votre dique dur dans Programmes Files\Dudez\Protowall\XP Driver

Pour ce faire:

- Cliquer sur Démarrer / Paramètres / Connexions réseau
- Faire un clique droit sur une des icônes présente puis faire propriété.
- Ensuite désinstaller le Protowall driver en cliquant dessus puis en sélectionnant Désinstaller.
- Fermer cette fenêtre puis faire un clique droit sur le deuxième icône présent puis faire propriété.
- Après cliquer sur ajouter puis service.
- Selectionner disque fourni et aller chercher les nouveaux drivers dans C:\ Programmes Files\Dudez\Protowall\XP Driver
- Si vous avez bien tout suivi il ne vous reste plus qu'à lancer Protowall et le tour est joué.

PS: Une fois Protowall lancé, n'oublier pas qu'il vous faut charger une liste noir " Blacklist " pour que Protowall puisse fonctionner.

A+

Checky
0
Ca ne fait pas. It doesnt' work for me under Vista.
0