Rechercher : dans
Par :

Base de données free

Dernière réponse le 25 sep 2007 à 21:26:21 neimad, le 25 sep 2007 à 17:05:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerais savoir si il était possible de récupérer ma base de données MySql de ma page perso free. Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Base de données free » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...

1

vignemail1, le 25 sep 2007 à 17:10:24
  • +1

Utilises le PhpMyAdmin de free pour exporter ta base de donnée en un fichier .sql (coche Transmettre si tu veux qu'il t'envoie directement le fichier)

Répondre à vignemail1

2

neimad, le 25 sep 2007 à 17:18:40

Ok mais en fait ce que je veux faire c'est prendre la base de données d'une page perso pour la mettre dans une autre page perso, mais je ne trouve pas d'option importer une base de données

Répondre à neimad

3

vignemail1, le 25 sep 2007 à 21:23:38

Lorsque tu auras exporter vers un fichier .sql, tu va après sur le phpmyadmin du deuxième site et tu va dans SQL, et tu fais importer à partir d'un fichier et voila

Répondre à vignemail1

4

neimad, le 25 sep 2007 à 21:26:21

Ok merci beaucoup

Répondre à neimad