Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Picture it photo 2001

halil - Dernière réponse le 6 oct. 2009 à 20:49
slt jai picture it photo 2001 quand je eut ourire un projet le programme c coupe et me met pas de probleme d erreur j ai vista basic j ai pas eu de probleme pour l installer est ce que sa peut venir de vista ?? le cd d installation c loriginal celui ke j avai eu ac mon encien pc xp edition famillial est ce que quelqu un pourai me donnez une solution svp merci !!
Lire la suite 

Picture it photo 2001 »

11 réponses
Réponse
+5
moins plus
je cherche à télécharger picture it 2000 gratuitement
aliski_21 - 8 avril 2008 à 14:23
comment je peut télécharger pictur it 99 gratuitement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou le télécharger ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A mon avis,ton logiciel qui date de 2001 ! est incompatible avec Vista ,qui date de 2007 ! soit 6 ans d'écard.
>Ta version logiciel est trop ancienne pour Vista.
>parenthése : Tout les logiciels antérieurs à 2002,sont considérés comme "obsolétes",DEJA,pour windows XP.
>alors pour Vista...
A+

note :Quand ça marche,c vraiment un coup de bol !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci morve vador sinon tu aurai un otre programe de c genre a me proposer ?? sa serai cool ke je trouve un programe un peut pres parreil ca je me sui abituer a picture it photo car c un programe vachement facile et efficace pour faire des montage . a+++
bennnni - 17 sept. 2008 à 19:10
slt halil ct pour savoir si t plus intéresser par Picture it 2001 et que tu l'a encore, moi j'en ai vraiment besoin dc si tu decise le vendre apelle moi o: 0636328379
spnene - 6 oct. 2009 à 20:49
bonjour,je cherche désespérement picture it ,pouvez vous m'aidez voir me le vendre ,merci de me répondre cordialement rené
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Il y a " ACDsee"(qui est pas mal,mais payant) en v 8.0(la plus récente),"phofiltre"(qui est gratuit),il y en a encore beaucoup d'autres.
Tu peux aller sur Google et taper :logiciels de retouches d'images ou logiciels de traitement d'images ou retouches photos.
Il y a du choix.
Pour Vista prend les versions plus réçentes (année 2006 c l'ideal).
J'ais utilisé picture it aussi,mais j'ais préféré ACDsee.(la v 8.0 est en Anglais).
photofiltre est en Français.
Sinon tu peux acheter une revue chez ton marchand de journeaux,genre "la bible des utilitaires"1500 ou 2000 logiciels,ou,"freelog"ce ne sont que des freewares :intéressant.

A+ et bonne recherche logiciel !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je charche a télecharger microsoft picture IT 2001 gratuitement. Il me le fodrai un peu rapidemen.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Qu peut me dire comment trouver le filtre Gif pour Pictur'It, chaque fois que je lance Pictur, une fenêtre m'informe que ce filtre est manquant.
Merci d'avance à toutes et à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qui peut me dire comment trouver le filtre Gif pour Pictur'It, chaque fois que je lance Pictur, une fenêtre m'informe que ce filtre est manquant.
Merci d'avance à toutes et à tous, fred...je ne suis pas le premier "rire" , a ce que je vois!!! merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « picture it photo 2001 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?