|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A mon avis,ton logiciel qui date de 2001 ! est incompatible avec Vista ,qui date de 2007 ! soit 6 ans d'écard.
>Ta version logiciel est trop ancienne pour Vista. >parenthése : Tout les logiciels antérieurs à 2002,sont considérés comme "obsolétes",DEJA,pour windows XP. >alors pour Vista... A+ note :Quand ça marche,c vraiment un coup de bol ! |
merci morve vador sinon tu aurai un otre programe de c genre a me proposer ?? sa serai cool ke je trouve un programe un peut pres parreil ca je me sui abituer a picture it photo car c un programe vachement facile et efficace pour faire des montage . a+++ |
bonjour,
Il y a " ACDsee"(qui est pas mal,mais payant) en v 8.0(la plus récente),"phofiltre"(qui est gratuit),il y en a encore beaucoup d'autres. Tu peux aller sur Google et taper :logiciels de retouches d'images ou logiciels de traitement d'images ou retouches photos. Il y a du choix. Pour Vista prend les versions plus réçentes (année 2006 c l'ideal). J'ais utilisé picture it aussi,mais j'ais préféré ACDsee.(la v 8.0 est en Anglais). photofiltre est en Français. Sinon tu peux acheter une revue chez ton marchand de journeaux,genre "la bible des utilitaires"1500 ou 2000 logiciels,ou,"freelog"ce ne sont que des freewares :intéressant. A+ et bonne recherche logiciel ! |
je cherche à télécharger picture it 2000 gratuitement
|
bonjour, je charche a télecharger microsoft picture IT 2001 gratuitement. Il me le fodrai un peu rapidemen.
Merci |
Bonjour,
Qu peut me dire comment trouver le filtre Gif pour Pictur'It, chaque fois que je lance Pictur, une fenêtre m'informe que ce filtre est manquant. Merci d'avance à toutes et à tous |
ou le télécharger ? |
Qui peut me dire comment trouver le filtre Gif pour Pictur'It, chaque fois que je lance Pictur, une fenêtre m'informe que ce filtre est manquant.
Merci d'avance à toutes et à tous, fred...je ne suis pas le premier "rire" , a ce que je vois!!! merci |
| 05/01 10h42 | [Infographie] Lire un fichier .MIX | Infographie |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 22/09 13h34 | [iPhoto] Créer / choisir une nouvelle photothèque | MacOS |
| 30/04 18h41 | [Image Resizer] Réduire la taille de photos | Windows |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 13/07 14h06 | Microsoft picture it photo | 0 |
| 11/06 08h24 | Logiciel Microsoft Picture It! Photo Pro 7,0 | 1 |
| 24/01 16h37 | Microsoft picture it photo premuim | 0 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2 Games in 1 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | SpongeBob & Its Friends | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Epson PictureMate Dash PM | Catégorie: Imprimante | 139.12 € Digit-Photo.fr |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |