rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Picture it photo 2001

Posté par halil, le mardi 25 septembre 2007 à 17:02:08
slt jai picture it photo 2001 quand je eut ourire un projet le programme c coupe et me met pas de probleme d erreur j ai vista basic j ai pas eu de probleme pour l installer est ce que sa peut venir de vista ?? le cd d installation c loriginal celui ke j avai eu ac mon encien pc xp edition famillial est ce que quelqu un pourai me donnez une solution svp merci !!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à halil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
morve vador, le mercredi 26 septembre 2007 à 23:00:14
A mon avis,ton logiciel qui date de 2001 ! est incompatible avec Vista ,qui date de 2007 ! soit 6 ans d'écard.
>Ta version logiciel est trop ancienne pour Vista.
>parenthése : Tout les logiciels antérieurs à 2002,sont considérés comme "obsolétes",DEJA,pour windows XP.
>alors pour Vista...
A+

note :Quand ça marche,c vraiment un coup de bol !
Répondre à morve vador

2

halil, le mercredi 26 septembre 2007 à 23:48:05
merci morve vador sinon tu aurai un otre programe de c genre a me proposer ?? sa serai cool ke je trouve un programe un peut pres parreil ca je me sui abituer a picture it photo car c un programe vachement facile et efficace pour faire des montage . a+++
Répondre à halil

3

morve vador, le jeudi 27 septembre 2007 à 09:54:52
bonjour,
Il y a " ACDsee"(qui est pas mal,mais payant) en v 8.0(la plus récente),"phofiltre"(qui est gratuit),il y en a encore beaucoup d'autres.
Tu peux aller sur Google et taper :logiciels de retouches d'images ou logiciels de traitement d'images ou retouches photos.
Il y a du choix.
Pour Vista prend les versions plus réçentes (année 2006 c l'ideal).
J'ais utilisé picture it aussi,mais j'ais préféré ACDsee.(la v 8.0 est en Anglais).
photofiltre est en Français.
Sinon tu peux acheter une revue chez ton marchand de journeaux,genre "la bible des utilitaires"1500 ou 2000 logiciels,ou,"freelog"ce ne sont que des freewares :intéressant.

A+ et bonne recherche logiciel !
Répondre à morve vador

4

coolbee, le mardi 22 janvier 2008 à 18:52:46
je cherche à télécharger picture it 2000 gratuitement
Répondre à coolbee

7

aliski_21, le mardi 8 avril 2008 à 14:23:54
comment je peut télécharger pictur it 99 gratuitement
Répondre à aliski_21

5

bob, le mercredi 23 janvier 2008 à 21:35:24
bonjour, je charche a télecharger microsoft picture IT 2001 gratuitement. Il me le fodrai un peu rapidemen.

Merci
Répondre à bob

6

Mick23, le samedi 22 mars 2008 à 16:42:30
Bonjour,

Qu peut me dire comment trouver le filtre Gif pour Pictur'It, chaque fois que je lance Pictur, une fenêtre m'informe que ce filtre est manquant.
Merci d'avance à toutes et à tous
Répondre à Mick23

8

lola179710, le mercredi 30 avril 2008 à 20:19:48
ou le télécharger ?
Répondre à lola179710

9

fred, le mardi 13 mai 2008 à 13:41:58
Qui peut me dire comment trouver le filtre Gif pour Pictur'It, chaque fois que je lance Pictur, une fenêtre m'informe que ce filtre est manquant.
Merci d'avance à toutes et à tous, fred...je ne suis pas le premier "rire" , a ce que je vois!!! merci
Répondre à fred
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « picture it photo 2001 »