Rechercher : dans
Par :

Cherche carte france gps tomtom

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 15:45:19 cyberdave, le 25 sep 2007 à 16:55:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjour a tous

j'ai un pda sfr 300 + avec gps tomtom intégré, seulement je n'ai ke la carte de la région parisienne ...
je cherche une carte de france gratuite a télécharger pour tomtom nanvigator.

merci d'avance

cyberdave

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

1

Perceval l'Hylien, le 25 sep 2007 à 16:59:48
  • +2

Salut à toi !

Hum, une carte gratuite, je crois pas que ca existe... Mais tu dois pouvoir en trouver des rudimentaires pour pas trop cher. Je ne suis pas sous TomTom, mais tout dépend du niveau de détail que tu cherches ; mais un petit Route66 ca devrait aller ?

Voilà, désolé, mais pas de cartes gratuites... C'est de la cartographie de haute qualité, donc a coûte cher :'( mais enfin tu n'es pas chez Garmin, Magellan ou Delorme, leurs cartes sont de très bonne qualité mais extrêmement chères.

A+ ! * Perceval l'Hylien *
Querrant moult aventure !

Répondre à Perceval l'Hylien

8

Yasmine, le 14 avr 2009 à 14:28:07
  • +5

Salut

J'ai téléchargé mes cartes GRATUITES de France pour mon Gps TOMTOM sur http://cartepourgps.sytes.net
Ils t'expliquent comment mettre à jour le gps avec la nouvelle carte tout en sauvegardant l'ancienne au cas ou.

Bonne chance

A+
Yasmine

Répondre à Yasmine

9

smillhee, le 30 mai 2009 à 15:17:11

Slt yasmine tu dit kil explique comment installer la carte gratuite mais moi je vois rien du tt jai essayer plein de chose mais j'arrive pas a instal la fameuse carte donc dit comment tu fait sa ira plus vite merci d'avance

Répondre à smillhee

10

jfredy, le 21 jun 2009 à 15:45:19

Yasmine tu peut expliquer comment ta fait est non venter et faire la pud du site merci

Répondre à jfredy

7

teoman, le 28 déc 2007 à 01:54:51

Salut les cartes tomtom sont telechargeable qu'une seul fois et pour un seul appareil donc attention aux arnaques la meilleure solution c'est de la telecharger chez tomtom il font 50% sur les cartes en ce moment

Répondre à teoman