rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche carte france gps tomtom

cyberdave, le mardi 25 septembre 2007 à 16:55:59
bjour a tous

j'ai un pda sfr 300 + avec gps tomtom intégré, seulement je n'ai ke la carte de la région parisienne ...
je cherche une carte de france gratuite a télécharger pour tomtom nanvigator.

merci d'avance

cyberdave
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à cyberdave  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Perceval l'Hylien, le mardi 25 septembre 2007 à 16:59:48
Salut à toi !

Hum, une carte gratuite, je crois pas que ca existe... Mais tu dois pouvoir en trouver des rudimentaires pour pas trop cher. Je ne suis pas sous TomTom, mais tout dépend du niveau de détail que tu cherches ; mais un petit Route66 ca devrait aller ?

Voilà, désolé, mais pas de cartes gratuites... C'est de la cartographie de haute qualité, donc a coûte cher :'( mais enfin tu n'es pas chez Garmin, Magellan ou Delorme, leurs cartes sont de très bonne qualité mais extrêmement chères.

A+ ! * Perceval l'Hylien *
Querrant moult aventure !
Répondre à Perceval l'Hylien

7

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teoman, le vendredi 28 décembre 2007 à 01:54:51
salut les cartes tomtom sont telechargeable qu'une seul fois et pour un seul appareil donc attention aux arnaques la meilleure solution c'est de la telecharger chez tomtom il font 50% sur les cartes en ce moment
Répondre à teoman
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Plus de logiciels gratuits sur « cherche carte france gps tomtom »