|
|
|
|
vro2ro, le mardi 25 septembre 2007 à 16:55:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
le petit guide d'utilisation de l'appareil (30 pages) n'existe que sur support papier (CANON n'est pas en mesure de le refournir), par contre le guide détaillée (138 pages) lui se trouve sur le CD fourni lors de votre achat (et peut même être acheté pour 20 Euros) Cordialement |
Bonjour
Désolé de ne pouvoir répondre à votre question mais j'ai moi-meme une question. Je pars début novembre sur l'île et je me demande ou je peux graver sur place les photos sur CD au cas ou je n'ai pas assez de disquette? Merci pour votre réponse Cordialement |
je voudrai savoir comment fait t'on une webcam pour MSN avec un appareil canon PowerShot A710 IS
^^ merci |
| 18/04 20h49 | Droits d'accès sur partition Windows | Sécurité |
| 23/07 15h07 | [Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux | Sécurité |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 29/08 15h27 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA | Gravure |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 14/12 14h22 | Témoin batterie sur Canon Powershot A 710 IS | 1 |
| 06/04 17h23 | GUIDE D'UTILISATION CANON POWERSHOT A80 | 1 |
| 01/03 15h45 | Fireware Canon A 710 IS | 0 |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PowerShot A710 IS | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Canon PowerShot A 710 | Catégorie: Appareil photo numérique | 141.04 € Digit-Photo.fr |
![]() | Canon PowerShot A590 IS | Catégorie: Appareil photo numérique | 123.21 € Rue du Commerce |
![]() | Canon Powershot A650 IS | Catégorie: Appareil photo numérique | 263.50 € Pixmania |