Rechercher : dans
Par :

OCS inventory export des données.

chris2385, le 25 sep 2007 à 16:45:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'utilise OCS inventory pour inventorier le parc informatique d'une société. Tout est bien installé et cela fonctionne très bien.
Le seul soucis est que je n'arrive pas à exporter mes données vers un fichier ou un document PDF.

Quelqu'un aurait-il une idée d'où se trouve cette option ?

Un grand merci d'avance,

Christopher

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « OCS inventory export des données. » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Télécharger OCS Inventory VoirConnaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant matériel est installé sur un ordinateur ? Etes-vous capable de déployer des logiciels ou des scripts de configuration sur vos...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Collection CommentÇaMarche.net