Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Wifi ne detecte pas ma livebox

lifala, le mardi 25 septembre 2007 à 16:23:48
salut
j'ai un ordinateur portable equiper de wifi et il ne me trouve rien quand kactualise la liste des réseau!!!
merci
Répondre à lifala  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moutanche, le mardi 25 septembre 2007 à 16:28:36
Bonjour
essayez de mettre la livebox en mode association ( bouton noir situé au dos de la livebox) et de connecter votre carte wifi
Répondre à moutanche

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lifala, le mardi 25 septembre 2007 à 16:37:47
salut
merci sa marche (j'ai fait réparer aussi)
a+
Répondre à lifala
Wifi non detecté (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable(acer) sous windows vista. Hier mon wifi marchait bien et ce matin en l'alumant tout a coup mon wifi detecte plus aucun signal.J'ai essayer de metre mon pc a cote de ma freebox sa change... www.commentcamarche.net/forum/affich-4804844-wifi-non-detecte
Livebox (Résolu)bonjour je suis en xp sp2 J'ai un pb d'installation de dongle wifi de livebox inventel Quand j'instal avec le cd livebox, le dongle est detecté, mais la connexion ne se fait pas, windows me dit de l'installer avec le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980824-livebox
Probléme de connection wifi (Résolu)Bonjour, j'ai acheter une clé wifi pour un pc fixe le logiciel de detéction wifi détécte ma livebox se que veu dire que la clef wifi marche mais quand je mais connecter sa ne marche pas aider moi svp je péte un ploms www.commentcamarche.net/forum/affich-7897047-probleme-de-connection-wifi
Connecter sa PSP à la Livebox en WifiConnexion d'une PSP à la Livebox en Wifi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en Wifi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box
Probleme:Connection PC WiFi /Livebox (Résolu)Bonsoir, Je suis perdu : Pour Connecter un Pc Portable (donc WiFi) via LiveBox Alors que J'ai installé et bien connecté un adapt wifi Netgear Wn121T sur mon PC via cette même Livebox Je suis un Bleu donc j'ai comparé les 2 ordi . sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8349189-probleme-connection-pc-wifi-livebox
Livebox et wifi (Résolu)Bonjour, J'ai reçu il y a peu ma livebox et j'ai reussi l'installation filaire. Etant resident dans un immeuble je voulais savoir si un hypothetique craker pouvait se greffer sur mon emmission WIFI. La livebox emet elle des ondes wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8641753-livebox-et-wifi
PROBLEME WIFI SVP AIDEZ MOI (Résolu)Bonjour, TOUT D ABORT BONJOUR G UN PC ASUS X50VL SOUS VISTA ET VOILA DEUX JOURS QUE JE N ARIVE PAS A ME CONNECTER EN WIFI . LA LIVEBOX FONCTIONE CAR INTERNET MARCHE SUR LE DEUXIEME PC EN WIFI . J' ai telechargé tout les pilote sur asus mais rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5988443-probleme-wifi-svp-aidez-moi
Toutes les réponses pour « wifi ne detecte pas ma livebox »