Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

De l'aide sur Ghostscript SVP

vocalous, le mardi 25 septembre 2007 à 16:09:56
Bonjour,
J'ai sur mon PC Gimp, Ghostscript et Gsview.
Je peux transformer sans pb en jpg des documents PDF venant de mon scanner. Mais pour beaucoup d'autres docu PDF, pas question, Gimp me renvoie un message d'erreur débutant par Invalid font. Je suppose qu'il manque des polices ??? Pourtant mon PC n'en manque pas.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider. Merci.
Répondre à vocalous  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger GhostscriptGhostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la possibilité de convertir des fichiers PostScript (fichiers PS) vers un grand nombre de formats bitmap, de les afficher ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055165-ghostscript
The gimp sous windows (Résolu)bonjour, je viens d'installer the gimp je ne sais pas bien m'en servir, lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier ps ou eps , le logiciel affiche un msg d'erreur :erreur starting ghostscript:failed to execute child process could... www.commentcamarche.net/forum/affich-1595248-the-gimp-sous-windows
Comment installer Scribus ? (Résolu)Bonjour, Je viens ici pour savoir comment installer Scribus. J'ai téléchargé et installé Ghostscript. j'ai téléchargé un archive pour la version 1.3.3.10 de Scribus... et c'est là que les soucis commencent ! J'ai beau avoir à peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5947025-comment-installer-scribus
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Télécharger Ghostscript ViewerLe programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension .PS). Il peut également être utilisé pour voir les fichiers PDF, ou même pour convertir les Postscript (.ps) en PDF. Mise à jour effectuée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-17-ghostscript-viewer
Télécharger Powerpoint ViewerLa Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans PowerPoint 97 et les versions ultérieures (Fichiers PPT / Fichiers PPS). Cette visionneuse gère également l'ouverture des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-208-powerpoint-viewer
Toutes les réponses pour « De l'aide sur Ghostscript SVP »