|
|
|
|
Posté par
djai, le mardi 25 septembre 2007 à 15:48:40salut, en mode sans échec, dernière bonne configuration connue de windows pareil ?
Spy VS spy |
Non malheureusement j'ai essayé aussi, mais c'est pareil !!!
Je deviens fou !!!!
|
Peut être une solution ici : http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm#0201
mais je suis sur un pc hp et le R ou F10 lance la récup hp et demande le cd hp. J'ai un cd original xp mais pas hp. Autre problème, malgré le démarrage sur cd uniquement dans le bios le pc part parfois sur le DD. Je pense que je vais sortir le disque et le mettre en esclave pour faire les manip indiquées dans le lien. |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 05/07 22h36 | Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP | Sécurité |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 20/09 11h31 | [virus]impossible d'ouvrir session win xp | 40 |
| 14/01 12h34 | [virus]impossible d'ouvrir session win xp | 0 |
| 28/03 11h25 | Impossible ouverture session windows XP | 10 |
| 23/02 12h27 | Ouverture session Windows XP pro lent | 5 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Lifebook T4215 | Catégorie: Tablet PC | 1,886.04 € Compufirst |