rss
Virus Windows xpPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus ouverture fermeture windows xp

Posté par djai, le mardi 25 septembre 2007 à 15:48:40
Bonjour à tous !

Windows XP SP2 :

Je suis dans la méga merde !
Hier mon pc me demande subitement un mot de passe à l'ouverture d'y XP alors ke je n'en avis jamais mis ! Après des heures de recherches j'arrive à me debrouiller (control user passwords2) !
Arrivant donc enfin à acceder au bureau je decide de faire un scan complet de mon pc ( j'ai toujours pris soin de garder mon pc propre et à jour avec avast, spybot, ad-ware...) pour virer ce virus qui m'a collé un mot de passe à l'ouverture d'xp.
Donc suivant vos conseils je scan mon pc sur seruriser.com, il m'affiche donc tous les *.exe se trouvant sur mon pc et je remarque que je suis infesté par des trojan (dloader, generic....). Je decide de les supprimer/ou nettoyer mais securiser n'y arrivant pas je decide d'aller les chercher moi meme dans le dossier temporary et on me dit que je ne peux y acceder !! Je fais POSTE DE TRAVAIL clik droit PROPRIETES, IMPOSSIBLE car le fichier "machintruc".dll n'est pas accessible, je decide donc de redemarrer mon pc et là :

Mon pc demarre joue la petite musique d'ouverture de session puis 2 secondes après joue la musique de fermeture, ouverture/fermeture, ouverture fermeture sans cesse....... Et en mode sans echec pareil !!!!

Bref c'est la merde jme tire les cheveux !
Avis aux experts !!!
Répondre à djai  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
espion3004, le mardi 25 septembre 2007 à 16:10:35
salut, en mode sans échec, dernière bonne configuration connue de windows pareil ? Spy VS spy
Répondre à espion3004

2

djai, le mardi 25 septembre 2007 à 16:12:47
Non malheureusement j'ai essayé aussi, mais c'est pareil !!!

Je deviens fou !!!!
Répondre à djai

3

jmcoach3635, le samedi 29 mars 2008 à 22:16:05
Bonjour,

As tu solutionné ton problème depuis septembre 2005? J'ai le pc d'un pote dans le même état depuis hier.
Je boot sur live cd linux pour aller scanner le DD mais j'arrive à rien.

Merci
Répondre à jmcoach3635

4

jmcoach3635, le samedi 29 mars 2008 à 23:21:00
Peut être une solution ici : http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm#0201
mais je suis sur un pc hp et le R ou F10 lance la récup hp et demande le cd hp. J'ai un cd original xp mais pas hp.
Autre problème, malgré le démarrage sur cd uniquement dans le bios le pc part parfois sur le DD. Je pense que je vais sortir le disque et le mettre en esclave pour faire les manip indiquées dans le lien.
Répondre à jmcoach3635
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Virus ouverture fermeture windows xp »