rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche CORDIAL PRO 2007

David, le mardi 25 septembre 2007 à 15:11:23
Je cherche une version gratuite de CORDIAL PRO 2007 pour la correction et la mise en pages des articles à publier dans mon blog.Coment dois-je m'y prendre?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à David  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 korsair, le mercredi 10 octobre 2007 à 23:42:32
Il n'y a pas de version gratuite mais tu peux en avoir une tout comme en téléchargeant ces deux liens:
http://rapidshare.com/files/12483409/Cordial_2007_Pro.part1.­rar
http://rapidshare.com/files/12605954/Cordial_2007_Pro.part2.­rar

Salutations!
Korsair
Répondre à korsair
Je souhaiterais activé office pro 2007 (Résolu)Bonjour, Voila j'ai essayé microsoft office proféssionnel 2007 en verssion béta et maintenant je dois entrer une clé d'activation pour continuer a l'utiliser. Je voulais savoir si quelqun aurais cette clé d'activation a me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3792834-je-souhaiterais-active-office-pro-2007
Office Pro 2007 (évaluation) (Résolu)J'ai installé la version d'évaluation de Microsoft Office Pro 2007, sa validité est de 2 mois! Afin d'adapter toutes mes applications "maison", j'aurai besoin de pouvoir prolonger cette période de 2 mois supplémentaires ..... mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3121931-office-pro-2007-evaluation
Recherche diskeeper pro en français et gratui (Résolu)recherche diskeeper pro en français et gratuit ss limite de temps! ainsi que kaspersky pro antivirus en français et gratuit ss limite de temps aussi . je vous remercie de vos reponses et de vos infos!! salutations !! www.commentcamarche.net/forum/affich-2385187-recherche-diskeeper-pro-en-francais-et-gratui
Télécharger Analytical Eye Typing TutorVous recherchez un programme qui va vous familiariser très vite à la frappe au clavier QWERTY ? Analytical Eye Typing Tutor est fait pour vous ! Ce programme avec une taille minime peut fonctionner sur toutes les versions de Microsoft Windows et a... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056662-analytical-eye-typing-tutor
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
Office 2007 bêta 2A partir du 29 mai 2006, la version Bêta française de Microsoft Office Professionnel 2007 sera téléchargeable et cet accès sera réservé en exclusivité aux sites communautaires Microsoft pendant 1 semaine ! Pour pouvoir télécharger la version Bêta,... www.commentcamarche.net/actualites/office-2007-beta-2-2222239-actualite.php3
[Brève] Un assistant de recherche sur Yahoo! FranceLa version française du portail Yahoo! adopte la recherche suggérée. Ce nouvel outil suggère aux internautes des résultats de recherche en proposant des réponses ou des sujets associés aux mots clés. www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-assistant-de-recherche-sur-yahoo-france-4248826-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Recherche CORDIAL PRO 2007 »