Rechercher : dans
Par :

Police et Feuille de style sur myspace

Dernière réponse le 3 mar 2008 à 22:37:47 Loic, le 25 sep 2007 à 14:33:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello

J'ai un petit problème

Sur mon myspace, j'essaie d'utiliser une police qui n'est pas installée par défaut sur windows. J'ai installée la police sur mon ordi, donc évidement quand j'affiche la page chez moi ça marche MAIS ça ne marche pas ailleurs.

Alors je sais qu'on ne peut pas forcer l'installation d'une police sur l'ordinateur d'un internaute, ce qui est bien normal, mais est il possible d'après vous de modifier, ou de faire appel à une feuille de style qui contiendrait cette police.

Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 1,3.0

Meilleures réponses pour « Police et Feuille de style sur myspace » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...

1

Adrien, le 3 mar 2008 à 22:37:47
  • +1

Le seul moyen est d'écrire ton texte dans un logiciel d'image, ainsi ce ne sera plus du texte mais une image.Ainsi, n'importe quel internaute pourra donc voir la police ....

En esperant t'avoir aidé...

www.myspace.com/adrianbmusic

Répondre à Adrien
Collection CommentÇaMarche.net