Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de chargement/Connexion réinitialisée

Isil_DeLuna, le mardi 25 septembre 2007 à 14:29:16
Cela fait une semaine, mon fournisseur (Alice) me mettait en navigation limitée pour un soucis de carte bleue. Le soucis a été réglé et ils ont (paraît-il) rétabli la connexion normale. Hors, depuis ce jour, je ne peux plus accéder à des sites (passionsombre.fr et netcourrier.com pour les principaux) qui sont pourtant accessibles à d'autres personnes.
J'ai fait un scan avec Ad-Aware, Avas et Ccleaner qui m'ont enlevé pas mal de virus/malware etc mais rien n'y fait. En ping passionsombre.fr je me retrouve avec cette réponse :

Envoi d'une requête 'ping' sur passionsombre.fr [91.121.5.133] avec 32 octets de
données :

Réponse de 82.142.0.154 : Durée de vie expirée lors du transit.

Statistiques Ping pour 91.121.5.133:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms

Et c'est la même chose pour netcourrier.
J'ai contacté Alice qui me dit que tout est normal de leur côté et que ça vient donc du mien.

Informations supplémentaires :
-J'ai deux PC branchés au modem, un en ethernet (le mien) et un en USB (celui de mes parents) et les deux ont le même problème.
-ça fait plus d'un an que je suis chez Alice et je n'ai fait aucune modification au niveau de la connexion depuis plus de 6 mois.
-Je n'ai rien installé de nouveau, ni fait aucune modification où que ce soit qui justifieraient ce changement. Ve arauco, ranyan mina mornië va ninya mori, sanar enquatë va nuru ya vahtanë ninya naica yo yárenta
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Isil_DeLuna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Isil_DeLuna, le mardi 25 septembre 2007 à 23:29:11
Petit up pour pas qu'on m'oublie ^^ Ve arauco, ranyan mina mornië va ninya mori, sanar enquatë va nuru ya vahtanë ninya naica yo yárenta
Répondre à Isil_DeLuna

2

Isil_DeLuna, le samedi 29 septembre 2007 à 11:04:48
Personne ne sait ce que je doit faire ? Ve arauco, ranyan mina mornië va ninya mori, sanar enquatë va nuru ya vahtanë ninya naica yo yárenta
Répondre à Isil_DeLuna

3

gibs, le mercredi 3 octobre 2007 à 23:55:39
Bonjour,

J'ai le meme probleme que toi, pourtant je n'ai pas eu de probleme de payement puisque je fais un prelevement automatique.

par contre le problème est le suivant, il y a un routeur X qui route vers le routeur Y, mais le routeur Y re-reroute vers X...bref ça fait une boucle...et on atteind donc jamais l'ip du site souhaité.

démo :

H:\Documents and Settings\admin>ping www.macbidouille.com

Envoi d'une requête 'ping' sur mbserv4.macbidouille.com [212.43.222.205] avec 3
octets de données :

Ctrl+C
^C
H:\Documents and Settings\admin>tracert 212.43.222.205

Détermination de l'itinéraire vers mbserv.macbidouille.com [212.43.222.205]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.0.1
2 47 ms 46 ms 52 ms 192.168.100.1
3 47 ms 47 ms 70 ms 82.142.1.17
4 119 ms 118 ms 119 ms 82.142.0.153
5 131 ms 130 ms 118 ms 82.142.0.154
6 216 ms 204 ms 192 ms 82.142.0.153
7 191 ms 257 ms 193 ms 82.142.0.154
8 284 ms 263 ms 276 ms 82.142.0.153
Répondre à gibs
Connexion reinitialisee!à l'aide les craks (Résolu)Bonjour, j'arrive plus à me connecter longtemps car au bout de quelques minutes je reçois le message d'erreur "connexion reinitialisée".Pourtant j'ai toujours internet car msn marche toujours. A l'aide svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7456200-connexion-reinitialisee-a-l-aide-les-craks
[O&O DEFRAG 10] Erreur de connexion (Résolu)Salut , Je n'arrive pas a faire fonctionner O&O a partir de l'icone du bureau, il se lance et un message apparait qui dit: "ERREUR DE CONNEXION" Impossible d'etablir une connexion avec O&O defrag agent.Il est probable que le service O&O... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244596-o-o-defrag-10-erreur-de-connexion
Erreur chargement c:\windows .... (Résolu)Bonjour, depuis deux jours j'ai tjrs ce même message au démarrage de mon ordinateur : Erreur chargement c:\windows\system32\gsmrotate.dll - module spécifié introuvable Pourriez-vous me filer un ptit coup de pouce ? Par avance merci - Eric www.commentcamarche.net/forum/affich-3522412-erreur-chargement-c-windows
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parlerLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4598-msn-messenger-connecte-mais-impossible-de-parler
MSN - Erreur de connexion 80048439Erreur 80048439 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6123-msn-erreur-de-connexion-80048439
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Erreur connexion Steam (Résolu)Bonjour, Ça fait plus ou moins une semaine que j'ai le problème ci: Lorsque j'essaye de me connecter a Steam, après le chargement, il me met erreur de connexion, Echec de la connexion au reseau Steam, vous n'etes pas connecté a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7770134-erreur-connexion-steam
Comment changer en version aMSN 0.97.2 (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espère quand même trouver quelqu'un qui saura me répondre. Voilà depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter sur aMSN 0.96, ça m'affiche "Erreur de connexion au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7779681-comment-changer-en-version-amsn-0-97-2
Impossible de télécharger fichier joint (Résolu)lorsque je clique sur télécharger le fichier joint, je recois un message d'erreur: "la connexion avec le serveur a été réinitialisé" que cela signifie t-il? et que doit je faire merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-2072237-impossible-de-telecharger-fichier-joint
PHP - Connexion à une base de données Php permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de données.... www.commentcamarche.net/php/phpbdd.php3
Toutes les réponses pour « Erreur de chargement/Connexion réinitialisée »