Rechercher : dans
Par :

Remplir formulaire pdf directement sur pc

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 18:55:20 terreneuve, le 25 sep 2007 à 14:24:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Comme saisi dans le titre, est-ce possible ?
Merci d'avance.
Phil

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Remplir formulaire pdf directement sur pc » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...

1

moutanche, le 25 sep 2007 à 14:28:57
  • +3

Bonjour
c'est tout à fait possible à la seule condition que la personne ayant créée le formulaire ait autorisée les modifications.

Répondre à moutanche

2

dubcek, le 26 sep 2007 à 12:01:35

Hello
Avec Foxit : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Foxit-PDF-Reader,030­1-827.html
on peut sauver le pdf modifié, en tout cas avec les formulaires que j'ai essayé.

Répondre à dubcek

3

sam, le 6 jun 2008 à 18:55:20

Bonjour ,

Free me demande de remplir un formulaire d'autorisation de prelevement utomatique mais je n'arrive pas à le trouver.

pouvez -vous me dire ou je le trouve merci

sam

Répondre à sam