rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MIO C 710

Posté par richard GANGOU, le mardi 25 septembre 2007 à 14:16:57
jE DOIS ME RENDRE EN eSPAGNE ET SOUHAITE INSTALLER SUR MON mio c 710 LA CARTE DETAILLEE DE CE PAYS.
jE DISPOSE D'UN LECTEUR DE CARTE SD ET D'UNE CARTE SD DE 2 GB.
MERCI
Configuration: XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à richard GANGOU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cpmr, le mercredi 20 février 2008 à 21:40:00
bonsoir,
pour installer les cartes d'europe il faut que tu crées un dossier MIOMAP\MAPS dans lequel tu mets toutes tes cartes ou ta carte, et à la racine de la SD, il faut y mettre le fichier LICENSE.DB qui correspond à tes cartes ou ta carte.
Répondre à cpmr
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CCleaner 2.09.600CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « MIO C 710 »