Rechercher : dans
Par :

Comment realiser un reseau intranet

Dernière réponse le 25 sep 2007 à 13:54:38 sap159, le 25 sep 2007 à 13:37:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment realisse reseau intranet

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment realiser un reseau intranet » dans :
Intranet et Extranet VoirIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...

1

Jeff, le 25 sep 2007 à 13:41:23

Généralement un petit mot de courtoisie est le bienvenu.

Par exemple bonjour ou salut ! Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

Steph1605, le 25 sep 2007 à 13:42:43

Je réinterprète pour les autres membres:

Bonjour,

Je souhaite réaliser un réseau intranet. Pouvez-vous me décrire la procédure?

Je vous remercie d'avance!
------------------------------------------------------------­-------------------------------------------------
C'est mieux comme ça, non?

---Keep smile---

Répondre à Steph1605

3

mary, le 25 sep 2007 à 13:49:27

Bonjour, mes élèves souaiteraient s'entrainer sur un logiciel de code de la route; cependant je voudrais d'abord savoir s'il existe des logiciels multiposte ou de réseau;
merci !!!

Répondre à mary

4

Steph1605, le 25 sep 2007 à 13:54:38

Bonjour,

Celui-ci devrait faire l'affaire: http://shop.avanquest.com/france/produits/prod.php?pid=3106&tr1=AQ_FR_PP_GO_CDR
(mais je pense qu'il nécessite une license par poste) ---Keep smile---

Répondre à Steph1605