Probleme DOFUS

Résolu/Fermé
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 25 sept. 2007 à 13:06
 damiencarette - 21 juil. 2009 à 14:48
Bonjour a tous en essayant de me connecter a dofus , il me veule la version 1.20 (sortie aujourd'hui apparement) mais le probleme , c'est que je ne sais pas ou la telecharger, merci de me repondre. (avec un lien si possible).

120 réponses

alex_67 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 11:56
Bonjour, j'ai un ami ou j'ai instaler dofus et quand je clic sur le racourci pour jouer il s'ouvre et devant la page d'atente il me met :
"impossible de sauvegarder le fichier lang" je ne sais pas comment fair pour jouer. Merci de m'aider
8
ca veut dire que tu n'est pas connectée
0
Reeko972 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 1
25 sept. 2007 à 13:21
tu as chercher sur le site dofus.fr??
5
david-detorre
26 janv. 2008 à 14:44
g perdu mon mot de passe de david-detorre
0
francis > david-detorre
27 févr. 2008 à 23:29
passe moi ton nom de ton compte ta reponse secrete
jte le fais
0
feufollet56 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 36 > david-detorre
13 nov. 2008 à 19:37
ne communiques pas tes données personnelles à moins de vouloir te faire hacker ton compte
0
quand jai eter foire poure change rmno mot de pass ji ait pas ariver parseque sa maister question secret?et a coter ceter amrquer o uet en desous cest marquer reponse a la question secret merci davance jaisepere que tu va meut treouve r1 repond merci et aurevoir
0
Helshar Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
25 sept. 2007 à 15:29
Oui j'ai pu le télécharger mais impossible de l'utiliser! Après une installation, je lance le jeu et alors je recoit ce message : "une erreur est survenue pendant la mise à jour".... Autrement dit cela ne fonctionne pas! On est nombreux à avoir le problème...
4
Helshar Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
25 sept. 2007 à 16:58
Le problème est résolu!

En effet le bug venait du nouveau système mis en place par les programmeurs et qui visiblement ne fonctionnait pas! (d'où le problème qui m'arrivait, car j'ai du être un de ceuxqui ont pu télécharger cette mauvaise version).

En tout cas, il n'y a plus de problèmes pour le téléchargement, un système de patch et de version "à l'ancienne" est présent dès maintenant sur le site officiel...

A bientôt sur Dofus ^^

PS : désolé pour le double post, c'est pour la bonne cause!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi j ai le patch 1.19 ->1.20 kan je l utilise on me dise se fichier ke vous voulait suprimer ..... alors j ai telecharger la version d auto instalation et sa reste a 0% ds l instalation de dofus
1
alex_67 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 11:55
ne faites pas attention au blanc dans le message au-dessu merci
1
Impossible de telecharcher dofus version 1.20 ....le telechargement est il deja accesible a certain joueur? est ce mon pc qui a un probléme? quelqu un a t il pu deja la telecharger??
merci de me repondre et bon jer!
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 20
27 sept. 2007 à 20:54
Je serais vous (et je le suis pour dofus) prenez le en lien torrent , le telechargement est extra rapide, et il fonctionne , il faut par contre que tu desinstalle la 1.19 auparavant salut !!
0
storage-solution
2 oct. 2007 à 14:53
Bonjour,
qui pe me donner le bon site d'abonage a defus je part a ankamas games je fais abbonement il me disent le nom et mot de pass je fais le nom et mot de pass et pui il me sient ton pays je le fais et pui il me disent abbonement par telefone ... je fais par telefonne pui encord il me disent une semain 2 3 ... je fais une pui je clic sur par telefonne il me disent desolé!
qui pe me dire comment fair stp c urgent mon mais et : hssissima_2@hotmail.com qui a des reponse a moi svp a msn ou la

mersi
0
Bonjour,
je voudrai savoir comment on fait quent on se fait haker. car quan je ve veut changer de mot de passe je tap mon non de conte et mon adrese imail je fai généré un nouveau mot de passe et il me mais retrouver votre réponse mai il ni a pas dotre case pour maitre ma réponse secrét donc je ve savoir comment fair merci de votre réponce
0
bonjour *

je voudrai un compte svpl svpl je vai vou le monter vous vouler je doit changer mon mot de passe sa marche pa je voudrai un compte quelqun et vonlontaire svplsvpl ja i besion dun compte
0
jai 1 > clocelie
13 nov. 2008 à 19:36
donne moi ton msn je te donne un con
0
jajadofus > jai 1
29 mars 2009 à 20:05
tu veu koi mon msn????
0
ben enfete il fo ke tu va dans mot de pass oublier tu mai ton compte et ton email aprer tu rempli se ki te dmande aprer tu axepte et un momen il von te metre ta question secrete et tu va devoir y repondre tu y repond aprer ke t y a repondu tu change ton pass et tu axepte aprer tu va sur ton compte et tu fai ton nouveau pass et tu regarde sil et activer et voila ya r1 de sorcier lol
0
titgrandfredlenain
24 oct. 2007 à 18:34
Bonjour,
moi g reussi a la telecharger et jouer sans aucun probleme je ne vois pa pk vous en aver un mes si sa pe vous aider il faut aller sur dofus puis sur le petit tofu et appuyer sur telechargement de gauche c selui ou c marqer ankama games
0
c la 1.24 mintenan
0
alex_67 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 11:55
0
slt il ya plusieur site pour aller sur dofus : www.dofus-33.fr la tu peux jouer sant probleme bon a+
0
Bonjour,
moi j arrive pas a instaler dofus vous pouver me dire coment l instaler merci d avance
0
g exactement le meme probleme que toi (alex_67) et moi ossi jaimerai bien i jouer meme si ché ma mere sa marche le week end peu pa jouer alor repondez svp !!!
merci ...
0
kevindechappe
9 déc. 2007 à 14:28
je n arrive plu a me connecter alor ke ya 5 minute sa marchai tres bien
0
je n'arrive pas a jouer sa me mets:"impossible de sauvegarder le fichier lang" pouvez vous m'aider
0
bonjour, il fo ke tu clik droi sur lecran de dofus ke tu fasse propriété et ke tu decoche "jamais"
voila bon jeu
0
mi je n'arrive pas a metre la version 1.21 pouver vou médé svp merci d'avance
0
bonjour,je m appel ilyas qui veut une resolution m ajoute sur msn je lui donne c trop facile mes maintenant mon msn est ilyaschbel@hotmail.com . a+
0
yonoutine > jai 1
5 févr. 2009 à 19:10
bonjour je n'arrive pas a mettre mon bouclier craqueleur alors que dans les conditions il dise grade 2 et je viens juste de le passer
0
yonoutine > jai 1
5 févr. 2009 à 19:10
bonjour je n'arrive pas a mettre mon bouclier craqueleur alors que dans les conditions il dise grade 2 et je viens juste de le passer
0
et bien jai réussie a linstaller(sa veux pas dire ke ji joue) mais le téléchargement navance po et sa commence asser a m'enervée jcrois que jvias etres dégoutée de dfosu a vie lol bon vous pouver le télécharger dnas le "site de la communauté" puis vous cliké sur téléchager puis vous cliquer selon le logiciel ke vous aver windows,ect...
et la si sa marche lol normalement biensure sa va vous metres le téléchargement de dofus (pas linstalation)
etil vons dirent enfin moi y mont dis sa que dofus a besoin de java il le cherche et tmùn la y éssaient dinstaller .VOILA
jespere ke avec c info vous pourrer nous aidée
0
moi non plu je n'arrive pas a installer dofus 1.21 aider moi plizz
0
Salut

Je n'arrive pas a joué au nouveau Dofus avec la version 2.21 pouvez vous m'aidez S'il Vous plait
0