Rechercher : dans
Par :

Meilleur éditeur wysiwyg pour vous

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 07:51:58 Bounty60, le 25 sep 2007 à 13:01:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais avoir un avis général sur l'éditeur de sites web wysiwyg le plus performant pour vous . Merci à vous si vous répondez !!!

Meilleures réponses pour « Meilleur éditeur wysiwyg pour vous » dans :
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...

1

Kanyd, le 25 sep 2007 à 13:03:25
  • +2

Sans hésiter, N-VU : simple, rapide et gratuit. En revanche, pour certaines fonctions, il faudra tripatouiller le code (ex. : icône à gauche de l'url OU ouverture de liens-images sur un autre onglet). Je l'utilise pour mon site collaboratif : http://niddelecrivain.free.fr
Donc NVU pour un site simple.

Répondre à Kanyd

2

Bounty60, le 25 sep 2007 à 13:10:02

Ok merci beaucoup c'est vrai que j'ai entendu parler de ça, en plus mon site c'est chez Free aussi que j'aimerais l'héberger je vais faire un tour sur ton site pour voir ce que ça peut donner ...

Répondre à Bounty60

3

etain, le 16 mar 2008 à 20:44:23

Je pense à Trellian Web Page, freeware, il semblerait qu'il mette an place, un Trackbar, bref, Anglais,complet, vue en split par dessus le marché, c'est à dire, la page, et en-dessous, le code, dès que vous changez de code, la page change elle ausi, quoi de mieux

Répondre à etain

4

lounis36, le 17 aoû 2008 à 17:19:40

Kompozer est une corection non oficiel de NVU il est trée bien.

Répondre à lounis36

5

insideout, le 18 aoû 2008 à 02:57:29
Répondre à insideout

6

ladelsol, le 18 aoû 2008 à 07:51:58

Site de e commerce gratuit et tres pro
Magkit :
http://www.magkit.com/

toweb moins pro mais tres bien et pas cher( de 0 € à 74,90 € suivant les versions)
Toweb :
http://www.lauyan.com/fr/tw-home/index.html

Répondre à ladelsol