Rechercher : dans
Par :

Jsp et netbeans

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 14:18:12 mmmmmmmmmm, le 25 sep 2007 à 12:51:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est ce que jsp est un outils isolé ou integré avec le netbeans?
s'il est un outil isolé comment je le trouver et l'integrer?

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « jsp et netbeans » dans :
Les directives de Java Server Pages (JSP) Voir Présentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Les expressions de Java Server Pages (JSP) VoirQu'est-ce qu'une expression JSP Les expressions JSP permettent d'insérer simplement des chaînes de caractères générées dynamiquement dans la page HTML. La syntaxe d'une expression JSP est la suivante : L'expression suivante...

1

oberion, le 25 sep 2007 à 15:30:14

Hello,
jsp = java server page. Ce n'est pas un outil.
Je te conseille de lire un bon tutoriel : http://www.lesjsp.com/

Netbeans n'est qu'un outil de dév sensé te faciliter la tache. Ourson grognon

Répondre à oberion

2

mmmmmmmmmm, le 25 sep 2007 à 15:42:16

Merci pour le site
est ce que vous utilisez le jsp ou le netbeans?

Répondre à mmmmmmmmmm

3

oberion, le 25 sep 2007 à 15:46:01

Je n'utilise pas Netbeans mais Eclipse. C'est une affaire de préference.
J'utilise des jsp, mais avec different Framework. Ce n'est donc pas des jsp au sens pur du terme. Ourson grognon

Répondre à oberion

4

mmmmmmmmmm, le 25 sep 2007 à 15:50:27

Que je dois faire (j'ai rien connu sur les jsp)j'ai installe un serveur seulement

Répondre à mmmmmmmmmm

5

oberion, le 25 sep 2007 à 16:30:06

Ne sachant pas ce que tu veux faire, il va m'etre difficile de répondre à ta question !
Faire de la jsp pour faire de la jsp, ca ne présente pas un grand interêt.
C'est quoi le but exactement ?
Ourson grognon

Répondre à oberion

6

alicia, le 12 jun 2008 à 14:18:12

Bjr je suis debutante en java et j'aimerais savoir comment je peux effectuer les etats dans netbeans et les afficher dans le jtable

Répondre à alicia
Collection CommentÇaMarche.net