Rechercher : dans
Par :

Copie de fichier suivant la date modification

Dernière réponse le 25 sep 2007 à 12:28:12 yannickn, le 25 sep 2007 à 12:15:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sur un problème de copie de fichier et je sèche vraiment...

Comment faire pour copier tous les fichiers qui ont une date de modification supérieur à une certaines dates?

En clair

cp -R [tous les fichiers modifié après le 20 Septembre] [mon rep destination]

Merci d'avance,

Yannick

Meilleures réponses pour « Copie de fichier suivant la date modification » dans :
[Word] Suivi des modifications Voir Microsoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
[PHP] Date de dernière modification VoirGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...

1

jipicy, le 25 sep 2007 à 12:28:12

Salut,

man find et plus particulièrement les options "-mtime, -ctime, -atime, etc... :

find /rep -type f -atime +5 -exec cp {} /rep/destination \;
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy