rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Freeplayer sur Vista

nichiren, le mardi 25 septembre 2007 à 12:09:03
Bonjour

comment installe-t-on le freeplayer sur Windows Vista ? On ne peut pas faire démarrer et puis exécuter, ya pas ces fonctions sur Vista.

Merci de m'éclairer !
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à nichiren  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le mardi 25 septembre 2007 à 12:11:15
salut, tu devrais trouver des réponses ici :

http://www.freeplayer.org/portal.php
Répondre à webernard

2

nichiren, le mardi 25 septembre 2007 à 12:26:34
Merci hombre, ça fait deux semaines que je cherche, j'installe çà ce soir et je te dirai si ça marche
Merci
Répondre à nichiren

3

h3ll-ektr0-niight, le dimanche 2 mars 2008 à 14:07:52
Bonjour sa fait maintenant plusieurs semaines que j'essaye de configurer vlc freeplayer pour vista mais je n'y arrive pas. J'aimerais un peu d'aide car là lorsque j'ouvre vlc freeplayer sous mon ordinateur et que j'allume me freebox il m'est impossible de me connecter au freeplayer. Merci, en attendant une réponse qui pourra je l'espère m'aidé
Répondre à h3ll-ektr0-niight

4

webernard, le dimanche 2 mars 2008 à 18:49:32
salut, oublie freeplayer, et fonce vers homeplayer, tu verras ce que c'est un vrai logiciel multipost...
Répondre à webernard

5

dan, le samedi 7 juin 2008 à 23:08:06
fait un clic droit sur vlc et va dans propriété
Répondre à dan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « freeplayer sur Vista »