Rechercher : dans
Par :

Freeplayer sur Vista

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 15:40:06 nichiren, le 25 sep 2007 à 12:09:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

comment installe-t-on le freeplayer sur Windows Vista ? On ne peut pas faire démarrer et puis exécuter, ya pas ces fonctions sur Vista.

Merci de m'éclairer !

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « freeplayer sur Vista » dans :
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 Voir Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

webernard, le 25 sep 2007 à 12:11:15
  • +1

Salut, tu devrais trouver des réponses ici :

http://www.freeplayer.org/portal.php

Répondre à webernard

2

nichiren, le 25 sep 2007 à 12:26:34

Merci hombre, ça fait deux semaines que je cherche, j'installe çà ce soir et je te dirai si ça marche
Merci

Répondre à nichiren

3

h3ll-ektr0-niight, le 2 mar 2008 à 14:07:52

Bonjour sa fait maintenant plusieurs semaines que j'essaye de configurer vlc freeplayer pour vista mais je n'y arrive pas. J'aimerais un peu d'aide car là lorsque j'ouvre vlc freeplayer sous mon ordinateur et que j'allume me freebox il m'est impossible de me connecter au freeplayer. Merci, en attendant une réponse qui pourra je l'espère m'aidé

Répondre à h3ll-ektr0-niight

6

marcelo, le 16 nov 2009 à 15:40:06

Bonjour,

j'ai le memme probleme. est-ce que tu l'as resolu?
comment?
merci d'avantage
Marcelo

Répondre à marcelo

4

webernard, le 2 mar 2008 à 18:49:32
  • +2

Salut, oublie freeplayer, et fonce vers homeplayer, tu verras ce que c'est un vrai logiciel multipost...

Répondre à webernard

5

dan, le 7 jun 2008 à 23:08:06
  • +17

Fait un clic droit sur vlc et va dans propriété

Répondre à dan