rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration matériel et logiciel Freepbx

greffine, le mardi 25 septembre 2007 à 12:04:26
Bonjour,

Je viens d'installer sur une machine lfreepbx (trixbox). Mon fournisseur Internet Free en non dégroupé. Mon probleme est le suivant dans quelques jours, je vais recevoir un telephone ip Cisco. Ce materiel je devrais le connecter sur une carte specifique (fxo) que je devrais ajouter dans mon pc ? Comment configure t on dans le logiciel ARI et SugarCRM mes identifiants ne passent pas.

Merci beaucoup pour votre aide.

David
Répondre à greffine  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger GLPI 0.71.1GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Plus de logiciels gratuits sur « Configuration matériel et logiciel Freepbx »