Rechercher : dans
Par :

Dell's disk monitoring system has detected th

Dernière réponse le 25 sep 2007 à 11:44:48 pakozg, le 25 sep 2007 à 11:33:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai le méssage suivant
Dell's disk monitoring system has detected that drive 0
on the primary EIDE controller is operating outside of normal specifications Strike to F1 to continue,F2 to run the setup utility

mais moi si je fais F1 ça continue.
pouvez vous m'aidez à enlevé ce méssage svp

Configuration: Windows 2000

Meilleures réponses pour « Dell's disk monitoring system has detected th » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...

1

sebsauvage, le 25 sep 2007 à 11:35:42

Conseil: Eteind tout de suite ta machine, va acheter un disque dur neuf et transfère au plus vite tes fichiers dessus avant que le disque dur ne meurt.

Je ne plaisante pas.

J'ai déjà eu 2 fois ce genre d'alerte.
Dans le premier cas le disque dur est mort au bout de 5 jours, dans le second cas il est mort au bout de 2 jours.

Répondre à sebsauvage

2

pouilleux25, le 25 sep 2007 à 11:37:22

Heu alors c est pas tres tres bon je pense que tu devrais faire F2 et regarder si dans le bios le controleur EIDE n es t pas desactiver

Répondre à pouilleux25

3

sebsauvage, le 25 sep 2007 à 11:38:28

Oups... j'ai lu un peu vite: C'est peut-être pas le disque dur, mais le controlleur IDE de la carte mère.

Conseil: Va faire controller la machine chez ton revendeur.

Répondre à sebsauvage

4

pouilleux25, le 25 sep 2007 à 11:44:48

Controleur EIDE mdr oui sa doit plutot sappeler IDE !!!mdr enfin bref jaurai du me taire car je maitrise pas bien tout sa .. dans le bios il ny a pa un endroit ou sa parle de controleur IDE??? et peut etre est t il desactiver ou j ne sais koi?

Répondre à pouilleux25