Rechercher : dans
Par :

Onglets indésirables dans Firefox

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 18:52:19 Jean-Louis, le 25 sep 2007 à 11:19:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lors de la mise en marche du PC, quand j'ouvre Firefox viennent deux onglet indésirables. Le premier m'informe que Firefox a été mis à jour (ce que je sais) et le deuxième que la barre d'outils Google est installée (je l'ai virée depuis longtemps). Je ne trouve pas ou désactiver ces deux onglets. Quelqu'un m'aidera-t-il?
Merci
Jean-Louis

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Onglets indésirables dans Firefox » dans :
Firefox - les sous onglets Voir Des sous-onglets dans Firefox Décidément, ce navigateur nous étonnera toujours… Il est en effet possible d'avoir des sous-onglets. Tout le monde connaît les onglets ? Et bien là, un onglet contient lui même plusieurs onglets :   Pour avoir...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Firefox - Réduire la taille des onglets VoirRéduire la taille des onglets : Voici un module complémentaire pour réduire vos onglets sous Mozilla Firefox Tout d'abord, rendez-vous sur la page de téléchargement des modules complémentaires pour Firefox. (Cette page est disponible...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Télécharger IETab VoirIE Tab est une extension pour Mozilla Firefox, et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une page Web ou à un lien d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer. Cette extension est...
Télécharger TaskbarEx VoirSi vous trouvez que la barre des tâches de Windows est trop rigide, qu'elle ne permet aucune flexibilité, alors utilisez TaskBarEx. TaskBarEx est un programme qui travaille comme les onglets dans firefox. Il vous permet de réorganiser l'agencement...
Télécharger IE7 open last closed tab VoirQuoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera permettent de récupérer les onglets fermés, mais ce n'est pas le cas d'Internet Explorer 7. IE Open Last Closed Tab permet de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

moutanche, le 25 sep 2007 à 11:31:38

Bonjour
a chaque mise à jour de firefox, cette page apparait
sinon allez dans outils, option, general et déterminez une page d'acceuil

Répondre à moutanche

2

Jean-Louis, le 25 sep 2007 à 13:14:57

Moutanche,

c'est déjà fait depuis belle lurette; ces deux onglets viennent chaque fois que je démarre le PC. Par contre, si dans la même session je ferme et ouvre Firefox à nouveau, plus d'onglets indésirable. ILS SONT DONC LA A CHAQUE BOOT DE LA MACHINE. Donc problème pas résolu...

Répondre à Jean-Louis

3

Jean-Louis, le 27 sep 2007 à 08:21:57

Rebonjour,

c'est bizarre que personne d'autre ai le même problème. Je pense que ce problème vient d'un fichier de config utilisé lors du boot du PC, puisque si je ferme Firefox et que je l'ouvre de nouveau, ces onglets ne viennent pas. Toujours pas d'idée? Quelqu'un connait peut l'adresse d'un club Firefox ou Mozilla? Merci.

Répondre à Jean-Louis

6

peyotino, le 9 mai 2009 à 18:52:19

Salut JL, j'ai le même pb que toi et bataille aussi pour faire disparaitre cet onglet. Tout essayé: changé page d'accueil à chaque session = rien, réinstallé mozilla derniere version3.0.10 = rien ; toujours pb. Si vous avez du nouveau , je suis preneur, c'est agaçant d'être obligé de virer l'onglet pour obtenir son moteur de recherche favori.
Merci
Pierre

Répondre à peyotino

4

Pat², le 28 sep 2007 à 22:58:22

Bonjour,
j'ai le même problème depuis une semaine !! c'est tres embetant, je crois que dans le passé j ai eu le probleme et qu il a disparu seul au bout de quelques jours...

Répondre à Pat²

5

Pat², le 28 sep 2007 à 23:09:06
  • +4

Re salut,
j'ai réussi à résoudre le problème en désinstallant et réinstallant Firefox. Pour moi tout est redevenu normal plus cet onglet stressant qui s'ouvre à chaque démarrage du navigateur...

Répondre à Pat²
Collection CommentÇaMarche.net