|
|
|
|
Posté par
zib007, le mardi 25 septembre 2007 à 11:11:20Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Bonjour,
Tu peux utiliser DVD SHRINK. C'est un logiciel gratuit qui permet de copier un dvd, en l'occurence tes mini dvd, sur le disque dur de ton pc. Tu dois par contre finaliser tes mini dvd sinon, il ne les reconnaîtra pas. Il y a des tutos sur le net pour ce logiciel. Personnellement, je n'utilise que ce logiciel car il permet de regrouper mes mini dvd sur un seul dvd 5. Voilà, j'éspère que ça t'aidera.
|
Bonsoir zib .va faire un tour sur google"enregistrer mini dv sur ordinateur .Je pense que tu y trouveras ce que tu cherches .@+ transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité |
oups! désolé! |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 10/11 09h39 | Transfert video mini dv vers pc | 1 |
| 09/04 23h29 | Probleme capture video mini dv vers pc | 10 |
| 27/05 23h33 | Transfert de minidv vers PC (DVD) | 0 |
| 24/03 14h01 | Transférer des vidéos Mini DV sur portable | 2 |
| 14/01 23h50 | Comment transférer des mini dvd sur Pc ? | 2 |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | DVD Flick - DVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Pinnacle Dazzle Video Creator | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | IBM IntelliStation MPro Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 2,180.22 € Compufirst |
![]() | IBM IntelliStation MPro Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 3,373.19 € Compufirst |
![]() | IBM Intellistaion Apro AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 4,237.06 € Compufirst |