rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clôture EBP compta

cry, le mardi 25 septembre 2007 à 10:33:32
Bonjour,

Apres une cloture 2006 sur EBP compta, qui s'est deroulée correctement, lintitulé de l'exercice ne change pas en en tete d'ecran, il reste a l'année 2006. Cela me pose des problemes dans le remontée des informations à imprimer au niveau des grands livre ( je n'ai pas les Anouveaux, les immos....).
J'ai effectué déjà plusieurs années de cloture, je n'ai jamais eu ce souci.
Quelqu'un aurait il eu le meme probleme?
Merci!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à cry  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Grisbi 0.5.9Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il...Catégorie: Budget
Licence: Open Source
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « Clôture EBP compta »