Rechercher : dans
Par :

Pas de ping de la livebox

Dernière réponse le 25 sep 2007 à 14:21:38 knasucre22, le 25 sep 2007 à 09:49:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

J'ai actuellement un problème a mon travail , nous avons une livebox pro, tous marchais bien jusqu'a ce que la connexion se coupe :(

Donc dépannage etc... mais il se passe que l'on arrive plus a pinger l'interface 192.168.1.1 de la livebox, on a fais les vérifications nécesaire c'est à dire changement du cable vérification de ma carte réseau etc ...

Si quelqu'un à une idée.

Bonne journée.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.6

Meilleures réponses pour « Pas de ping de la livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...
Attaque du ping de la mort VoirAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la...

1

Jeff, le 25 sep 2007 à 10:07:25

As-tu essayé de brancher un ordinateur directement sur la LiveBox avec un câble réseau croisé ?
as-tu essayé de faire un hard reset de la LiveBox ?

Peut être que la LiveBox s'est remis sur 192.168.0.1 au lieu de 192.168.1.1... Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

Ohm-WorK, le 25 sep 2007 à 10:15:48

Salut

Tu peux essayer également en mode sans echec avec prise en charge réseau, pour vérifier que ce n'est pas un pare feu bloquant suite à une mise à jour par exemple...

A+ La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)

Répondre à Ohm-WorK

3

knasucre22, le 25 sep 2007 à 14:21:38

Pour ce qui est du cable croisé , je n'est pas fais , en ce qui concerne le hard reset de la Livebox c'est deja fais , et pour le mode sans echec , la machine branché en direct est un linux correctement configuré.

Je vous remercie pour toutes ces reponses , mais les ordres on parler et je n'est plus le temps d'attendre , j'ai téléphoner a france telecom et il vont me changer la livebox :)

Bonne journée et encore merci .

Répondre à knasucre22