Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation mise a jour impossible

maxomix, le mardi 25 septembre 2007 à 09:05:08
bonjour qq 1 pourrait m aider svp? Depuis que j ai réinstaller windowsxp les mises a jour ne se font plus merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à maxomix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Miloubre, le mardi 25 septembre 2007 à 09:23:05
Bonjour es-tu allé sur le site de Windows Update (avec IE)?
Va voir également ici, il y a plusieurs pistes:
code erreur 0x80040111 mise a jour windows
Bon courage
A+
Répondre à Miloubre
UnDLL Remover - comment ça marche ?Si ce n'est le cas, veuillez télécharger le programme sur votre bureau : Undll remover zip Installation /!\ Mise en garde: l'utilisation de ce logiciel est réservé aux utilisateurs avertis qui savent ce qu'ils font, si vous ne savez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12480-undll-remover-comment-ca-marche
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update
Mettre à jour AVG antispywareMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7473-mettre-a-jour-avg-antispyware
Office 2003 mise a jours impossible (Résolu)Salut j'ai un problème avec mon office 2003 j'ai 2 mise a jour dite urgente a installer mais il me dise impossible d'installer le mise a jour correctement puis les mises a jours suivante n'ont pas été installer mise à jour du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2804783-office-2003-mise-a-jours-impossible
Impossible d'installer les mises à jour (Résolu)Bonjour, j'ai quelques soucis avec des mises à jour qui sont téléchargées sur mon ordi mais impossibles à installer : - mise à jour de zone alarme (suite au problème avec mise à jour windows), - mises à jour (outil de mise à jour Google)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7580771-impossible-d-installer-les-mises-a-jour
Mise a jour spyware doctor (Résolu)Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5161179-mise-a-jour-spyware-doctor
Toutes les réponses pour « installation mise a jour impossible »