Rechercher : dans
Par :

Temperature CPU + 70° P4 3Ghz

Dernière réponse le 25 sep 2007 à 17:14:01 Thundyman, le 25 sep 2007 à 00:22:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous !
J'ai fais l aquisition d 'un Pentium 4 Prescott socket 478 3 Ghz que j'ai mis sur une carte mére ASROCK modéle : P4i65G, ca marche tres bien, sauf que dans Everest il me montre que la temperature est de 70° voire 72° ! j'ai verifié la temperature juste apres avoir joué à Civilization 4 et ca me fais peur !
Pourtant j'ai mis de la pate thermique sur le proc avec le ventilo.
Si quelqu'un peut me donner un conseil Merci .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Temperature CPU + 70° P4 3Ghz » dans :
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
CPU multicores : comment désactiver un core VoirSaviez-vous qu'il est possible de désactiver un ou plusieurs cores de votre processeur dual-cores ou quadcores ? C'est intéressant pour tous les "Geeks", pour effectuer des tests en overclocking, de manière à déterminer un core qui planterait lors...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

FastJack, le 25 sep 2007 à 00:45:53

Salut,

Garde un extincteur à porté de la main.

ça peut servir!

Répondre à FastJack

2

Thundyman, le 25 sep 2007 à 00:48:37

Pourkoi c grave ?
Serieux y a pas une solution ?

Répondre à Thundyman

3

FastJack, le 25 sep 2007 à 10:57:15

Nan je déconne, je pense que c'est plutôt normal que ça chauffe un peu,, jette un coup d'œil dans les post passé, il y a déjà pleins de topics sur le sujet. :-)

pb irql not less or equal
Comment resoudre le probleme de la temperature du microprocesseur p4 3ghz

temperature cpu 70 c
Température cpu 70°

temperature p4 3 4ghz
Temperature cpu p4 3.4 ghz

probleme temperature cpu
Temperature cpu

...etc...

Répondre à FastJack

4

Thundyman, le 25 sep 2007 à 17:14:01