Rechercher : dans
Par :

Recherche AUDIT de SECURITE pour mon site web

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 12:15:20 Hunter_SEEker, le 5 aoû 2003 à 11:41:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je recherche un prestataire / freelance afin de faire realiser un audit de securité sur mon site Internet (site pro).

Si vous avez des infos, un site ... n'hesitez pas ..

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Recherche AUDIT de SECURITE pour mon site web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Ex : virus site:www.commentcamarche.net ou virus site:.com
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

sebsauvage, le 5 aoû 2003 à 11:51:15
Répondre à sebsauvage

2

Hunter_SEEker, le 5 aoû 2003 à 14:33:19

Merci de l'info ..je vais les contacter

:-)

as tu deja eu affaire as eux ? si oui dans quels domaines ?

merci de tes reponses

Répondre à Hunter_SEEker

3

sebsauvage, le 5 aoû 2003 à 15:08:35

Mmm.... disons qu'ils m'ont rendu des services appréciables, mais pas dans le domaine de la sécurité :-X

Répondre à sebsauvage

4

rosen37, le 6 aoû 2003 à 08:07:40

Donne l adresse de ton site
Je suis sur que y en a qui se feront une joie de te faire un audit.
Moi en particulier.

Bye

Répondre à rosen37

5

Hunter_SEEker, le 7 aoû 2003 à 14:51:51

=> sebsauvage

Je les ai contacté, leur mothodologie a l'air serieuse, le prix est tres convenable. Mais ils m'ont envoyé directement le contrat san descriptif de leur offre, bien que j'ai discuté avec le commercial au telephone j'aurai aimé un document reprennant les differents niveaux d'audit.

=> Rosen37

Hum ...désolé, sans vouloir te vexer, je cherche un audit "pro" c pas pour mon site perso, mais plutot pour le site dont je suis responsable, un site professionnel. Donc me proposer de faire l'audit comme ça sans autres precisions...

en esperant ne t'avoir pas "véxé" ..;-)

Répondre à Hunter_SEEker

6

Nico, le 7 oct 2007 à 16:39:08

Bonjour,

Suite à une encienne collaboration dans le même domaine, je te propose :

http://www.siliweb.com/audit-de-securite.php

http://www.civ.fr/audit-securite-informatique.php

et http://adequat.c2a.fr/securite/Auditsecu

Répondre à Nico

7

alloweb, le 8 oct 2007 à 05:58:11

Bonjour

Je vous propose mes services en matière de développement web et sécurité informatique.

Vous avez un site internet ? Un serveur web ? Vous souhaitez expertiser la fiabilité de leurs sécurité ? Déceler et vérifier s'ils comportent des éventuelles failles de sécurité pouvant être exploitées par des tierces personnes ? Vous souhaitez avoir un rapport à la fois simple mais détaillé comportant : la vulnérabilité trouvée, les risques, les conséquences ainsi que la solution détaillée pour correctement la colmater ? Vous avez été victime d'un piratage ? Vous souhaitez développer une application web sécurisée ? .................... ?

N'hésitez pas à me contacter par email sur : websecurite@gmail.com

Envoyez moi vos adresses MSN pour communiquer directement sur la messagerie instantanée MSN Messenger.

Bien cordialement

Répondre à alloweb

8

webmaster314, le 10 mar 2009 à 18:59:49
  • +2

Bonsoir,

Suite à plusieurs hacks de différents sites que je possède, j'ai décidé de savoir comment faire pour que cela ne se reproduise pas.

J'ai demandé à un confrère webmaster si il ne connaissait pas une personne ou entreprise qui puisse auditer mes sites internet. Il m'a recommandé un site : http://www.securi-toile.com
J'ai testé et c'est très sérieux, de qualité et pas à un prix excessif comparé aux dégâts et conséquences que j'ai subis sur mes sites. Le site affiche des références connues ce qui est rassurant car pour le moment la société securi-toile est en cours de création.

Bref je vous recommande ce site et ses prestations.

Répondre à webmaster314

9

zdig, le 23 sep 2009 à 12:15:20

Salut en faite je cherche à dégager les vulnérabilités qui peuvent toucher les fichiers 'config' alors pourriez vous m'aider

Répondre à zdig
Collection CommentÇaMarche.net