Rechercher : dans
Par :

Transmettre login/Pasword à client radius

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 19:44:12 roger, le 24 sep 2007 à 21:36:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je désire connecter un Windows XP à un client radius par un script au lieu d'utiliser la fenetre windows.
Est-ce que c,est possible ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Transmettre login/Pasword à client radius » dans :
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
Télécharger Easy Login Assist VoirIdentifiez-vous automatiquement sur les sites Web que vous visitez tout en gérant votre vie privée. Easy Login Assist est un puissant utilitaire d'identification automatique. Il vous permettra de ne plus avoir à saisir votre "login" et votre mot de...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
RADIUS VoirIntroduction au protocole RADIUS Le protocole RADIUS (Remote Authentication Dial-In User Service), mis au point initialement par Livingston, est un protocole d'authentification standard, défini par un certain nombre de RFC. Le fonctionnement de...

1

brupala, le 25 sep 2007 à 00:47:06

Certainement, oui.
je pense que python dispose de modules permettant de réaliser cela .
par exemple: http://nixbit.com/cat/system/networking/pyrad/

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

CLR51, le 6 mai 2008 à 11:39:09

Bonjour à tous.

Petites questions sur RADIUS:
- Est t il possible de choisir Active Directory comme base de données pour les login et mot de passe?
- Peut on avoir un login et mot de passe aléatoire pour donner à une personne pour un temps défini?

Je m'explique. Je souhaite mettre le Wifi dans un établissement scolaire. Il y aura trois type de personnes qui se connecteront. le personnel, les élevés et les personnes extérieure. Pour les personnes extérieures je voudrais leur donner un login et mot de passe prise au hasard. pour le personnel, leur login et mot de passe habituel géré par AD.
Et pour les élèves, un numéro leur sera attribué avec un mot depasse . mais je voudrai qu'il puisse le changer par la suite. Est ce possible?

Quelqu'un peut il 'éclairer sur Radius ou quelque chose de similaire.
Merci d'avance.

Répondre à CLR51

3

brupala, le 6 mai 2008 à 19:44:12

Merci de poser la question dans une nouvelle discussion et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala