Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir en divix fichier mpeg2 ts adsltv

biais, le lundi 24 septembre 2007 à 21:04:16
bonjour,

abonné free non degroupé, j'utilise adsltv et enregistre certaines emission (tv pour pc)
Je n'ai pas la freebox HD.
les enregistrement prennent l'extension avi.(méthode d'encapsulation mpeg ts
comment recuperer ces enregistrements en DIVX ou dvd ?
j'ai vraiment tout essayé et quelque soit le logiciel j'ai un msg d'erreur a l'ouverture.meme en renommant avi par ts.
seul vlc lit les fichiers avi générés.
si j'enregitre une emission déjà préenregistrée avec adsltv, j'ai un fichier mpg que je renomme ts et j'obtiens un vob
avec SUPER selon la méthode trouvée sur un forum

quelqu'un a t il une idée pour les fichiers transport stream ext : avi pour lesquelles tous les convertisseurs generent une erreur?

merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à biais  Signaler ce message aux modérateurs
Convertir des fichiers mpeg2 (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers mpeg2 en divx ou autre (xvid, mpeg4...). Avec virtualdub j'ai souvent des problèmes de son désynchronisé. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2225798-convertir-des-fichiers-mpeg2
Pb conversion MKV vers MPEG-2 via Tmpgenc ... (Résolu)Bonjour, j'ai un problème quand je convertis les mkv en mpeg-2 via le logiciel tmpgenc : le résultat est que la vidéo est saccadée i.e non fluide sur les plans larges ; pourtant j'arrive parfaitement à les lire (pour l'audio c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3050509-pb-conversion-mkv-vers-mpeg-2-via-tmpgenc
Fichier audio MPEG-4 (protégé) (Résolu)Bonjour Ma question parait simple mais...: Comment faire pour convertir des "Fichier audio MPEG-4 (protégé)"(=>achetés sur ITunes) en mp3,car le MPEG-4 prends autant de place qu'un fichier WMA,mais n'est lisible que sur ITunes. Autant dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2534260-fichier-audio-mpeg-4-protege
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Convertir un fichier M3U en MP3Convertir M3U en MP3 M3U Conversion Solutions M3U M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichier audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les listes de lectures de Winamp, c'est une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12614-convertir-un-fichier-m3u-en-mp3
Conversion ppt en pdf (Résolu)Bonjour, J'aimerai jsute savoi comment convertir un fichier ppt (powerpoint 2007) en un fichier PDF?Faut il un logiciel particulier Merci Ps: j'ai windows vista www.commentcamarche.net/forum/affich-6746607-conversion-ppt-en-pdf
FICHIERS VIDEO EN DVD (Résolu)Bonjour, JE VOUDRAIS TROUVER UN LOGICIEL (gratuit) POUR CONVERTIR DES FICHIERS VIDEO (mpeg, AVI . etc...) EN DOSSIER DVD (VIDEO_TS VOB IFO) POUR POUVOIR GRAVER EN DVD MERCI SALUTATIONSTREU www.commentcamarche.net/forum/affich-7165540-fichiers-video-en-dvd
Lecture MP (Résolu)Bonjour je rencontre un soucis avec certains fichiers audios MPEG-2 (ou 1) audio layer 3. WMP ne les lit pas . j'ai constaté que ces fichiers sont :32Kbps 22Khz 1 canal. par contre sur un autre ordi il n'y a pas de soucis, de même que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6388362-lecture-mp
Télécharger TMPGEncTMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG-1 ou MPEG-2 utilisé principalement dans les video-CD. En utilisant les nombreuses options diponibles, vous pouvez enregistrer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-142-tmpgenc
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter
Visiosat TVT 200Dimensions HxLxP (cm):28x20x3.8 cm,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Modulateur RF: ,Compatible Dolby Digital,Minuteur: ,Télétexte: ,Formats de fichiers lus:MPEG-2,Electronic Program Guide (EPG)... www.commentcamarche.net/guide-achat/visiosat-tvt-200-1011482-fiche-technique
Digitek HDD320 DVB-T Twin Tuner 320 GoHDD 320 ,,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Modulateur RF: ,Compatible Dolby Digital,Télétexte: ,Minuteur: ,Formats de fichiers lus:MPEG-2,Electronic Program Guide (EPG) ,Détection automatique des chaînes,Twin Tuners:Yes,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/digitek-hdd320-dvb-t-twin-tuner-320-go-1131892-fiche-technique
Sagem DTR6480T DVB-T Twin Tuner 80 GoDTR 6480 6480 T 6480T 6480T ,,Compatible Dolby Digital,Ports USB :1,Sorties Video Composante:1,Dimensions HxLxP (cm):4.6x31x19.9 cm,Formats de fichiers lus:MPEG-2, MP3,Détection automatique des chaînes,Disque dur,Twin Tuners:Yes,Type de récepteur:DVB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-dtr6480t-dvb-t-twin-tuner-80-go-1153517-fiche-technique
Fichier WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de convertir un fichier WPS en fichier... www.commentcamarche.net/fichier/wps.php3
Fichier WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG-2 ou du... www.commentcamarche.net/fichier/wmv.php3
Toutes les réponses pour « convertir en divix fichier mpeg2 ts adsltv »