rss
"parse error: syntax error, unexpected t_string, expecting t_old_function or t_function or t_var" mediawiki Dotclear parse error: syntax error, unexpected '{' in Dreamwaver parse error: syntax error, unexpected t_variable in Erreur de code parse error: syntax error, unexpected '{' Erreur installation wordpress parse error: syntax error, unexpected t_string Joomla parse error: syntax error, unexpected '<' in on line 89 Parse error: syntax error, unexpected Parse error: syntax error, unexpected $end Parse error: syntax error, unexpected '{' in inc/public/prepend.php Parse error: syntax error, unexpected '}' Parse error: syntax error, unexpected t_constant_encapsed_string Parse error: syntax error, unexpected t_constant_encapsed_string, expecting ')' Parse error: syntax error, unexpected t_double_arrow & "neuf" Parse error: syntax error, unexpected t_echo, expecting t_old_function or t_function or t_var or '}' in Parse error: syntax error, unexpected t_elseif in login.php Parse error: syntax error, unexpected t_encapsed_and_whitespace, expecting t_string or t_variable or t_num_string Parse error: syntax error, unexpected t_if, expecting t_function nusoap Parse error: syntax error, unexpected t_string, expecting t_old_function or t_function or t_var or '}' Parse error: syntax error, unexpected t_string, expecting t_old_function or t_function or t_var typolight Parse error: syntax error, unexpected t_variable Parse error: syntax error, unexpected t_variable, expecting ',' or ';' in c:\wamp\www\index.php Php class declaration parse error: syntax error, unexpected t_string, expecting t_old_function Php parse error: syntax error, unexpected t_string, expecting t_old_function or t_function or t_var or '}' Php parse error: syntax error, unexpected t_string, expecting t_old_function or t_function or t_var or '}' in eval()'d code on l Probleme parse error: syntax error, unexpected t_else Wordpress "parse error: syntax error, unexpected t_constant_encapsed_string"Plus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Parse error: syntax error, unexpected T_CONST

Gab, le lundi 24 septembre 2007 à 20:46:12
Voila j'ai un souci, j'ai un message d'erreur qui est :
Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home.25/m/e/r/merloene/www/gestion/mail.php on line 61
et ma ligne 61, correspond a mon premier echo ! mais je n'arrive pas a savoir prkoi !si jamais vous pouviez me depanné...
je vous remercie d'avance !
voici mon bout de code :

<tr>
<td>
<FORM METHOD="POST" ACTION="repmail.php">
<input value="Lire" type="submit" name="lire">;
<?php
echo " Date : ",$message['date'];
echo " Nom : ",$message['nom'];
echo " Pourquoi : ",$message['pourquoi'];
?>
<input type='HIDDEN' name='identifiant' value="<?php $identifiant ?>">;
</form>
</td>
</tr>
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Gab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Flachy Joe, le lundi 24 septembre 2007 à 20:48:56
Je dirai un problème de guillemet quelque part, utilise au maximum les guillemets simple pour les chaîne php ne contenant pas de variable.
Et utilise un éditeur texte gérant la coloration syntaxique...

Bonne chance.
Répondre à Flachy Joe

2

Gab, le lundi 24 septembre 2007 à 20:50:44
merci bien, je vais essayer de revoir ca ! bonne continuation !
Répondre à Gab

3

Flachy Joe, le lundi 24 septembre 2007 à 20:53:11
C'est ok ça ??

<?php $identifiant ?>

je lui préférerai <?php echo $identifiant; ?>
Répondre à Flachy Joe

4

Gab, le lundi 24 septembre 2007 à 21:40:09
C'est cool, merci a vous, c'était une histoire de guillement que j'avais laissé ouvert plus haut....
merci bcp a vous, bravo pour le soutien que vs nous apporter !

Bon courage, a plus

byyye
Répondre à Gab

5

Alain42, le lundi 24 septembre 2007 à 23:54:46
Moi je verrai plutôt l'erreur içi:

echo " Date : ",$message['date']; il faut un point pour concatener, pas une virgule

echo " Date : ".$message['date']; 
Répondre à Alain42

6

Gab, le mardi 25 septembre 2007 à 07:25:00
Merci Alain 42,mon problème est résolu ! Bonne journée a tous ! a bientot !

Tchao
Répondre à Gab
Parse error: syntax error, unexpected T_STRIN (Résolu)Bonjour je cherche à rendre la validation de mon formulaire oppérationelle mais chaque fois que je veux valider je tombe sur ce message : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home4/l/lecabaretinsolit/www/formulaire/nadform.php3 on line... www.commentcamarche.net/forum/affich-2678688-parse-error-syntax-error-unexpected-t-strin
Parse error: syntax error, unexpected $endLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11015-parse-error-syntax-error-unexpected-end
Parse error: syntax error,unexpected T_STRING (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec ce message d'erreur, j'ai bien regardé et je vois pas où se trouve mon erreur, si vous pouvez m'aider s'il vous plait ! Le message complet : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in... www.commentcamarche.net/forum/affich-5848295-parse-error-syntax-error-unexpected-t-string
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on line Symptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected ' www.commentcamarche.net/faq/sujet-9977-php-parse-error-unexpected-in-eval-d-code-on-line
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';'Cette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple : www.commentcamarche.net/faq/sujet-869-php-parse-error-unexpected-t-string-expecting-or
Parse error: syntax error, unexpected T_CONST (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis avec une erreur SUr une de mes page. voici l'erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /www/sites/1/ifrance.com/l/a/lacandeliere/site/affserie.php on line 21 et voici les lignes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6496031-parse-error-syntax-error-unexpected-t-const
Parse error: syntax error, unexpected $end in (Résolu)Bonjour, en éssayant d'éxécuter de moceau de code , j'obtiens cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in c:\program_files\wamp\www\require()\page.inc on line 147 mon code se termine à la ligne 143 !!!! c'est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6987074-parse-error-syntax-error-unexpected-end-in
[Problème PHP] Parse error: syntax error (Résolu)Voilà mon problème, j'ai installé un module préfait en php sur mon site et lorsque j'essais de me rendre sur la page index voici l'erreur qui me saute au visage: Parse error: syntax error, unexpected $end in... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515299-probleme-php-parse-error-syntax-error
PHP - Parser du XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de définir votre propre... www.commentcamarche.net/php/phpxml.php3
Toutes les réponses pour « Parse error: syntax error, unexpected T_CONST »