Posez votre question Signaler

Probleme ti 89

dadabatt - Dernière réponse le 26 oct. 2011 à 23:03
Bonjour, j'ai acheté une ti 89 titanium récemment, un copain a voulu m'nevoyer un fichier avec le cable et maintenant il y a écrit des numéros et "waiting to receive".
J'ai beau enlever la pile de mémoire ça reste... qu'est ce que je dois faire????
Lire la suite 

Probleme ti 89 »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut,

Tu enlèves une pile et tu la remet en gardant le bouton "on/off" appuyé ca réinitialise tout a zero
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

IL y a une solution, c'est de réinitialiser ta Ti-89, en retirant toutes les piles, car tu as les piles AAA et la pile de mémoire.

Retire tout attend quelques minutes et remet-tout, si ça marche pas essaies d'utiliser un trombone pour réinitialiser avec le bouton reset de la calculette.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayer en retirant les piles, sans résultat...
J'aierai bien essayer avec le trombonne mais je trouve pas le bouton rest.... ou il se trouve?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SAlut

J'ai la première version de la TI-89, c'est un "genre de trou comme pour une vis", il est soit à l'extérieur (coque), soit à l'intérieur non-loin du logement pour les piles.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
jai un problème avec ma ti89 titanium quand jessaye de calculer des dérivées des intégrales ou autre dès que je met X elle ne veut pas calculer elle me met " Erreur : variable non algébrique " comment je fais pour pouvoir mettre x en variable et quelle calcule ????
AIDEZ MOI SVPPPP
Merci
kalomnie - 15 févr. 2009 à 12:05
C'est parce que tu utilise deja x dans une autre variabe (regression linéaire ou autre...)
vas dans VAR-LINK et efface ta variable x!!!
j'vois pas ce que ca peut etre d'autre
sinon essai d'utiliser une autre varible comme t par exemple!
yass - 21 juin 2010 à 00:20
Quelle charrue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bcp vous m'avez sauvés la vie merciii
yayabuzza - 14 oct. 2009 à 18:34
installe ti connect
demander> tous les programme> ti tools> ti connect>ti OS downlaoder

J'viens d'avoir le problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon pour le problème du debut on peut aussi la réinitialiser en appuyant en même temps sur 2nd, gauche, droite et on
par contre, comme toutes les autres méthodes pour réinitialiser, ça vide la ram
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il existe trois façons de réinitialiser sa calculatrice : http://lartdutibasic.blogspot.com/2011/07/reinitialiser-sa-calculatrice-ti-89-ti.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme ti 89 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?