Rechercher : dans
Par :

Logiciel ecriture vocale

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 09:09:07 gladarius, le 24 sep 2007 à 20:05:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Connaisez vous un logiciel qui permet d'ecrire ce que je dis ( en fait je parle dans un micro et c'est le logiciel qui ecrit ce que je dis )

merci d'avance Nous n'aurons jamais de visions définitives du monde.Nos thé­ories ne sont que des représentations 
symboliques...

Meilleures réponses pour « logiciel ecriture vocale » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
[KDE] Les applications KDE VoirIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se lancent...

1

All, le 7 jan 2008 à 12:56:07

Il y a "Dragon Naturallyspeaking 8" à partir de 99 € compatible avec pratiquement toutes les applications Windows (word, exel, ...).

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39140020s,00.htm

Répondre à All

2

patoch3806, le 27 nov 2008 à 09:09:07
  • +2

Salut, pour repondre a ta question oui ça existe.

"DRAGON NATURALLY SPIKING"

Répondre à patoch3806
Collection CommentÇaMarche.net