Rechercher : dans
Par :

Formatage bas niveau maxtor

Dernière réponse le 24 sep 2007 à 23:01:48 bruno, le 24 sep 2007 à 19:44:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite faire un formatage de bas niveau à mon disque Maxtor. J'utilise Seatools for Dos téléchargé sur le site de Seagate. Je suis sur un écran pour choisir le type de test ou vérification : S pour short test, Q pour quit, etc... Tout fonctionne excepté l'option Z Erase Drive. J'ai beau appuyer sur Z sur le clavier, rien de rien. Vous auriez une idée? Merci d'avance.
Bruno

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « formatage bas niveau maxtor » dans :
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

mushu14, le 24 sep 2007 à 20:02:50

Salut
ça doit etre en qwerty, appuie sur A je crois Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la q­ualité

Répondre à mushu14

2

bruno, le 24 sep 2007 à 20:46:30

Bien vu, touche W pour Z
Merci encore
Bruno

Répondre à bruno

3

mushu14, le 24 sep 2007 à 20:50:40

De rien et a bientot
coche la case resolu s il te plait Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la q­ualité

Répondre à mushu14

4

bruno, le 24 sep 2007 à 22:47:35

C'est où? J'ai beau chercher...
Merci

Répondre à bruno

5

mushu14, le 24 sep 2007 à 23:01:48

En bas de la fenetre quand tu repond au message Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la q­ualité

Répondre à mushu14