rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer norton 360 sur 2 postes

Posté par djinn, le lundi 24 septembre 2007 à 19:43:52
bonjour à tous et toutes! comment dois-je procéder pour installer norton360 sur mon pc fixe et sur mon portable (ça n'est pas expliqué sur le mode d'emploi)? merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à djinn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kris6943, le lundi 24 septembre 2007 à 22:57:22
tu l'installes sur le premier PC
tu enlèves le cd d'installation
tu mets le cd dans le second PC
puis tu l'installes.... mdr

cela dit, est-ce légal?????? tout dépend de la licence???? monoposte ou multi-poste?
Répondre à kris6943

2

djinn2a, le mardi 25 septembre 2007 à 14:44:41
bonjour et merci! te biles pas c tout à fait légal, acheté! il parait qu'il est prévu pour 2 ou 3 pc, je sais plus. mais pour que les abonnements démarrent ensemble je croyais qu'il fallait mettre les 2 pc en réseau. car, dans une autre figure de cas, là, on peut le refiler à qui on veut! je ne sais pas si je me fais bien comprendre. bonne journée!
Répondre à djinn2a

3

Julien80, le jeudi 27 septembre 2007 à 08:12:02
D’après ce que j’ai compris, Norton 360 est de toute façon fourni d’office avec 3 licences, non ? Donc je pense qu’on peut l’installer sur trois ordinateurs différents au maximum.
Répondre à Julien80
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « installer norton 360 sur 2 postes »