Rechercher : dans
Par :

Installer norton 360 sur 2 postes

Dernière réponse le 27 sep 2007 à 08:12:02 djinn, le 24 sep 2007 à 19:43:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et toutes! comment dois-je procéder pour installer norton360 sur mon pc fixe et sur mon portable (ça n'est pas expliqué sur le mode d'emploi)? merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installer norton 360 sur 2 postes » dans :
[mythes] Installer Windows sur plusieurs postes VoirMythe : Vous avez plusieurs machines et un seul CD de Windows. Vous êtes tentés d'installer sur toutes vos machines la même version de Windows ? Réalité : Pour les versions antérieures à Windows XP, cela reste possible, même si c'est illégal ! A...

1

kris6943, le 24 sep 2007 à 22:57:22

Tu l'installes sur le premier PC
tu enlèves le cd d'installation
tu mets le cd dans le second PC
puis tu l'installes.... mdr

cela dit, est-ce légal?????? tout dépend de la licence???? monoposte ou multi-poste?

Répondre à kris6943

2

djinn2a, le 25 sep 2007 à 14:44:41

Bonjour et merci! te biles pas c tout à fait légal, acheté! il parait qu'il est prévu pour 2 ou 3 pc, je sais plus. mais pour que les abonnements démarrent ensemble je croyais qu'il fallait mettre les 2 pc en réseau. car, dans une autre figure de cas, là, on peut le refiler à qui on veut! je ne sais pas si je me fais bien comprendre. bonne journée!

Répondre à djinn2a

3

Julien80, le 27 sep 2007 à 08:12:02

D’après ce que j’ai compris, Norton 360 est de toute façon fourni d’office avec 3 licences, non ? Donc je pense qu’on peut l’installer sur trois ordinateurs différents au maximum.

Répondre à Julien80
Collection CommentÇaMarche.net