|
|
|
|
Posté par
djinn, le lundi 24 septembre 2007 à 19:43:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu l'installes sur le premier PC
tu enlèves le cd d'installation tu mets le cd dans le second PC puis tu l'installes.... mdr cela dit, est-ce légal?????? tout dépend de la licence???? monoposte ou multi-poste? |
bonjour et merci! te biles pas c tout à fait légal, acheté! il parait qu'il est prévu pour 2 ou 3 pc, je sais plus. mais pour que les abonnements démarrent ensemble je croyais qu'il fallait mettre les 2 pc en réseau. car, dans une autre figure de cas, là, on peut le refiler à qui on veut! je ne sais pas si je me fais bien comprendre. bonne journée! |
D’après ce que j’ai compris, Norton 360 est de toute façon fourni d’office avec 3 licences, non ? Donc je pense qu’on peut l’installer sur trois ordinateurs différents au maximum. |
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 03/01 14h50 | [Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) | Virus |
| 24/04 22h24 | Installer un serveur proxy HTTP (Squid) | Ubuntu |
| 20/01 19h55 | Installer norton 360 sur mon 2e pc. | 1 |
| 07/02 16h00 | Instal neuf box +2 postes | 2 |
| 08/06 23h02 | Serial norton 360 / 2007 | 2 |
| 15/04 22h04 | Installer norton 360 sur plusieurs PC | 7 |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister Complet AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | 209.90 € PriceMinister |
![]() | AMD Sempron 64 3600+ | Catégorie: Processeur | 37.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | AMD Sempron 3600+ 2.0 | Catégorie: Processeur |