Rechercher : dans
Par :

Facture sur Excel

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 09:27:37 vinch1974, le 24 sep 2007 à 19:40:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !

quelqu'un pourrait il m'aider !!!!!

je recherche un modèle de facture avec un fichier clients que je puisse modifier ?

y a t'il une personne qui a un modèle ????

Merci d'avance !!!!!

Vinch

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « facture sur Excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...

1

grosmoustic, le 24 sep 2007 à 19:52:34
  • +1

Euh, je pense qu'excel dispose de modele de factures.
Dans l'aide d'Excel recherchez "Solutions-tableurs".

Répondre à grosmoustic

2

tribun, le 24 sep 2007 à 19:53:51
  • +6

Bonsoir

dans Excel
clic sur fichier/nouveau/solution tableur/facture !!!
tu peut la modifier a ta façon !

voilà !!

Répondre à tribun

3

BTS PME PMI, le 17 oct 2007 à 15:01:46
  • +4

Bonjour,

J'ai besoin d'aide de tout urgence. Si vous savez comment programmer une facture et la rendre automatique sur Excel, je vous serai reconnaissante de me faire part de votre savoir.

Merci d'avance

Répondre à BTS PME PMI

4

tribun, le 17 oct 2007 à 15:22:01
  • +4

Bonjour

il y a dans excel une facture déja toute faite, il suffit de suivre les données de la case n° 2

Répondre à tribun

5

jc, le 5 déc 2008 à 09:27:37

Trouver un logiciel entièrement gratuit et qui fonctionne correctement, je ne crois pas que ce soit possible.
Qui oserait encoder toute ses clients, produits, factures, toute sa gestion quoi.
Dans un programme gratuit peut etre bricolé, pour ensuite après quelques mois, tout devoir recommencer ?
Ici vous trouverez un logiciel qui n'est pas cher avec un service qui peut assurer la maintenance http://www.easyforyou.be
JC.

Répondre à jc