Posez votre question Signaler

Facture sur Excel

vinch1974 4Messages postés 13 septembre 2007Date d'inscription 5 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2010 à 03:20
bonsoir !
quelqu'un pourrait il m'aider !!!!!
je recherche un modèle de facture avec un fichier clients que je puisse modifier ?
y a t'il une personne qui a un modèle ????
Merci d'avance !!!!!
Vinch
Lire la suite 

Facture sur Excel »

7 réponses
Réponse
+11
moins plus
bonsoir

dans Excel
clic sur fichier/nouveau/solution tableur/facture !!!
tu peut la modifier a ta façon !

voilà !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour

il y a dans excel une facture déja toute faite, il suffit de suivre les données de la case n° 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

J'ai besoin d'aide de tout urgence. Si vous savez comment programmer une facture et la rendre automatique sur Excel, je vous serai reconnaissante de me faire part de votre savoir.

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Euh, je pense qu'excel dispose de modele de factures.
Dans l'aide d'Excel recherchez "Solutions-tableurs".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Trouver un logiciel entièrement gratuit et qui fonctionne correctement, je ne crois pas que ce soit possible.
Qui oserait encoder toute ses clients, produits, factures, toute sa gestion quoi.
Dans un programme gratuit peut etre bricolé, pour ensuite après quelques mois, tout devoir recommencer ?
Ici vous trouverez un logiciel qui n'est pas cher avec un service qui peut assurer la maintenance http://www.easyforyou.be
JC.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « facture sur Excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook