Réinitialiser Vista

Fermé
dj_x_tazi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 24 sept. 2007 à 19:26
 lala77000 - 27 mai 2015 à 18:00
bonjour,
j'ai acheté un ordi portable avec vista, et j'aimerai le reinitialiser, pour le retrouver comme le jour ou je l'ai acheté.
Quand je restaure le systeme ca ne date que de 5jour donc toujour au meme point.
J'ai voulu reinstallé vista en passant par le bios mais usb cd rom ne detecte rien.
Donc j'ai pensé a mettre xp et remettre vista ensuite, mais toujours rien, usb cd rom marche pas....
J'ai vraiment besoin de tout réinitialiser, les logiciel dont jai besoin sont des version de demo et quand je supprime tout meme dans le registre le logiciel ne se met plus, il trouve toujours des trace de l'instal precedente.
Je ne sais plus comment faire!!!!
MERCI D'AVANCE.......
A voir également:

7 réponses

Bsr. Selon ta description, il ne te reste que 2 solutions. La 1ere et si, celle ci marche c' est la plus simple : c de refaire une restauration systemme et si tu fais attention, tu trouveras en dessous des 5 jours, une cas à cocher pour aller bcp + loin. Tu peux peut être supprimer le prob comme ça, seulement, tu as fait pas mal de manip. surr un ordi neuf. Donc, si ça ne donne rien, tu formates. Selon la marque de ton ordi, c extremement facile et rapide maintenant. La seule chose à faire avant est de tt sauvegarder, ss rien oublier, (photos, musiques, documents, favoris, logiciels et documents. En 20 mn, ton ordi sera comme neuf et tu n'auras plus qu'à tt réinstaller. G du le faire récemment et je n'ai u aucun prob. Tu vas ds l'assistance de ta marque et tu choisis Smart Restore et tu te laisses guider. Ce n'est vraiment pas difficile. J'espère avoir pu t'aider. Tiatika
21
bonjour coment fait on une renisiliation du systeme?
MERCI DAVANCE
0