Rechercher : dans
Par :

Probleme d'enregistrement de vista

Dernière réponse le 12 jan 2008 à 15:54:33 agro, le 24 sep 2007 à 19:09:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
Voici mon probleme:
J'ai installé windows vista sur ma machine sans la clé!! now je veux l enregistrer car je dispose de la clé. Comment et ou puis le faire?? merci de me venir en aide!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Probleme d'enregistrement de vista » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...

1

mathieu, le 24 sep 2007 à 19:48:58
  • +1

Bonjour il faut que tu aille dans panneau de configuration systeme tu descent tout en bas de la page et il y a activer voila

Répondre à mathieu

2

martin, le 12 jan 2008 à 15:54:33
  • +2

Bonjour, voila j'ai eu un probleme avec vista et comme je n'avait pas de cd j'ai reformater avec le cd d'un ami. Le probleme c que maintenan windows me demande d'entrée une clé d'enregistrement et quand j'entre celle au dos de mon pc sa ne marche pas! Quelqu'un sait comment je peut faire??? merci

Répondre à martin