rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'enregistrement de vista

agro, le lundi 24 septembre 2007 à 19:09:12
Salut a tous,
Voici mon probleme:
J'ai installé windows vista sur ma machine sans la clé!! now je veux l enregistrer car je dispose de la clé. Comment et ou puis le faire?? merci de me venir en aide!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à agro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mathieu, le lundi 24 septembre 2007 à 19:48:58
bonjour il faut que tu aille dans panneau de configuration systeme tu descent tout en bas de la page et il y a activer voila
Répondre à mathieu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 martin, le samedi 12 janvier 2008 à 15:54:33
bonjour, voila j'ai eu un probleme avec vista et comme je n'avait pas de cd j'ai reformater avec le cd d'un ami. Le probleme c que maintenan windows me demande d'entrée une clé d'enregistrement et quand j'entre celle au dos de mon pc sa ne marche pas! Quelqu'un sait comment je peut faire??? merci
Répondre à martin
Augmenter le son avec vista (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc hp pavillon a6431, même sur 100, je trouve le son faible. Pouvez-vous me donner une astuce pour augmenter la puissance , sachant que je n'ai pas de haut-parleur , elles sont intégrées. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7464486-augmenter-le-son-avec-vista
[Vista] Enregistrements TV non visibles (Résolu)Bonjour Je ne sais pas si ce post est dans la bonne section du forum, si ce n'est pas le cas le déplacer. Mon problème : Je suis sous Vista Premium, Free dégroupé total avec Freebox V5. Lorsque j'enregistre un prog. TV à partir du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2866125-vista-enregistrements-tv-non-visibles
LIRE UN DOCUMENT ENREGISTRER SOUS WORD VISTA (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir un document enregistrer sous word vista , je n'arrive aps à l'ouvrir j'ai télécharger la dernière version d'open office mais quand je veux ouvrir le document vista on me demande de choisir un filtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5813552-lire-un-document-enregistrer-sous-word-vista
[Vista] Désactiver l'UACDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non enregistrée ou qu'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8343-vista-desactiver-l-uac
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Enregistrer le son de l'ordinateurIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5633-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur
Enregistrement mailing dans vista (Résolu)Bonjour, Je voudrais retrouver, avec vista, ce que je pouvais faire avec XP PRO, à savoir: au reçu de pièce jointe à un mailing, certaines fois je pouvais, à mon gré, l'enregistrer ou l'ouvrir. Quand je l'enregistrai, il allait sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4057050-enregistrement-mailing-dans-vista
Faire fonctionner Audacity sous vista (Résolu)Bonjour, Je viens de passer sous Vista. Le logiciel Audacity, que j'utilisais sans pb sous XP, est impossible à faire fonctionner. Essayé sans succès d'enregistrer une émission radio sur le web En fait je n'arrive pas à accéder à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4242039-faire-fonctionner-audacity-sous-vista
Enregistrer sa propre voix (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais m'enregistrer, puis me réentendre. Je dispose d'un PC portable HP avec Vista familaile et d'un micro. Comment dois-je m'y prendre ? Quel est le logiciel qui me permettra de lancer l'enregistrement ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4802812-enregistrer-sa-propre-voix
Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Toutes les réponses pour « Probleme d'enregistrement de vista »