rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan win32vundo,tiny,agent... helllllllllp

tami, le lundi 24 septembre 2007 à 18:49:42
salut a tous

apres avoir fait des scan avec avast il m'a trouvé plusieurs virus ou du moins l'alerte portait sur des cheval de troie (comme je fais pas la difference !) , si vous pouviez m'aider ce serait vraiment tres cool car je n'y connais pas grand chose ...

j'ai donc win32 agent-ICQ
win32 vundo gen49
win32 tiny-IF
win32 agent-LAP
win32 loadADV-I

merci pour votre aide
tami
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à tami  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patche2255, le lundi 24 septembre 2007 à 18:55:37
bjr prendre le progamme gratuit search en destroy sur google et il est en francais mais un bon anti virus le fait mais les 2 c est super.
Répondre à patche2255

2

patche2255, le lundi 24 septembre 2007 à 18:57:39
avast pffffffff anti virus gratos pffffff.kaperski et mc affé ok.
Répondre à patche2255

3

clownface, le lundi 24 septembre 2007 à 18:58:47
bonsoir,

commences par ceci, virus methode preliminaire de desinfection version fr
et postes les 3 rapports ici
La seule chose que je sais, c'est... qu'on ne sait jamais...
Répondre à clownface

4

bleurk, le vendredi 28 septembre 2007 à 17:55:10
Bonjour,
je n'arrive pas à suprimé c'est virus:

Win32:Tiny-IF [Trj]
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\5FNO27VF\lkjh[1]

Win32:Agent-LAP [Trj]
C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\dscppjmk.exe

Win32:Vundo-gen49 [Adw]
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\NXSQNGFB\jaun_20070726[1]

Win32:Vundo-gen49 [Adw]
C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\aypkgcki.dll

pouvez-vous m'aider SVP merci
Répondre à bleurk

5

clownface, le vendredi 28 septembre 2007 à 18:14:09
bonsoir, fais un scan avec ccleaner