rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan win32vundo,tiny,agent... helllllllllp

tami, le lundi 24 septembre 2007 à 18:49:42
salut a tous

apres avoir fait des scan avec avast il m'a trouvé plusieurs virus ou du moins l'alerte portait sur des cheval de troie (comme je fais pas la difference !) , si vous pouviez m'aider ce serait vraiment tres cool car je n'y connais pas grand chose ...

j'ai donc win32 agent-ICQ
win32 vundo gen49
win32 tiny-IF
win32 agent-LAP
win32 loadADV-I

merci pour votre aide
tami
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à tami  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patche2255, le lundi 24 septembre 2007 à 18:55:37
bjr prendre le progamme gratuit search en destroy sur google et il est en francais mais un bon anti virus le fait mais les 2 c est super.
Répondre à patche2255

2

patche2255, le lundi 24 septembre 2007 à 18:57:39
avast pffffffff anti virus gratos pffffff.kaperski et mc affé ok.
Répondre à patche2255

3

clownface, le lundi 24 septembre 2007 à 18:58:47
bonsoir,

commences par ceci, virus methode preliminaire de desinfection version fr
et postes les 3 rapports ici
La seule chose que je sais, c'est... qu'on ne sait jamais...
Répondre à clownface

4

bleurk, le vendredi 28 septembre 2007 à 17:55:10
Bonjour,
je n'arrive pas à suprimé c'est virus:

Win32:Tiny-IF [Trj]
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\5FNO27VF\lkjh[1]

Win32:Agent-LAP [Trj]
C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\dscppjmk.exe

Win32:Vundo-gen49 [Adw]
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\NXSQNGFB\jaun_20070726[1]

Win32:Vundo-gen49 [Adw]
C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\aypkgcki.dll

pouvez-vous m'aider SVP merci
Répondre à bleurk

5

clownface, le vendredi 28 septembre 2007 à 18:14:09
bonsoir, fais un scan avec ccleaner
et si tu as toujours des problème, merci de poster ton propre sujet, sinon on va se perdre entre les scans de tout le monde. La seule chose que je sais, c'est... qu'on ne sait jamais...
Répondre à clownface

6

bleurk, le vendredi 28 septembre 2007 à 18:17:23
Bonjour,
merci, j'ai poster mon sujet et ccleaner na rien pu pour moi
Répondre à bleurk
Trojan-downloader.win32.agent (Résolu)Bonjour, Merci de m'aider. Quand j'ouvre une page web, quelques minutes après j'ai une fenetre ressemblant au pare-feu windows mais en anglais qui apparait et qui dit: trojan-downloader.win32.agent. il me propose de cliquer sur un lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7705233-trojan-downloader-win32-agent
Trojan-clicker.win32.agent.hi (Résolu)bonjour, j'ai un cheval de troie dans mon ordi du nomm de: trojan-clicker.win32.agent.hi j'ai kapersky comme anti-virus et il ne peut pas me le supprimer,il me dit qu'il est placé dans : C:\...\SYSTEM32\PUSHOW3.DLL pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2203425-trojan-clicker-win32-agent-hi
[Virus]trojan-downloader.win32.agentvariant (Résolu)Bonjour a tous voila et bien comme pas mal de monde en lanacant le jeu "world of warcraft" sur mon ordinateur ce message s'est afiché: "Le cheval de troie "trojan-downloader.win32.agent variant" vient d'ëtre detecté sur votre ordinateur!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2840536-virus-trojan-downloader-win32-agentvariant
Trojan-cliker.Win32.Delf (Résolu)Voila j'ai un petit problème voir un gros problème! J'ai Kaspersky comme antivirus et il a détecter un virus s'appelant "Trojan-clicker.Win32.Delf" . Vous allez peut-etre me dire de le supprimer mais le problème, c'est que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5700787-trojan-cliker-win32-delf
Infecté par trojan-clicker.win32.hi (Résolu)Bonjour à tous, Je suis infecté depuis hier soir par trojan-clicker.win32.hi qui m'ouvre régulièrement une fausse alerte de sécurité windows. J'ai depuis effectué plusieurs scans à l'aide d'AVG antispywarre, spybot et passé au scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-8220678-infecte-par-trojan-clicker-win32-hi
Virus trojan.spy.win32.zbot.eto (Résolu)Bonjour, j'ai reçu un mail avec pièce jointe que j'ai ouvert venant d'UPS, seulement c'éait un virus qui est après scan de kapersky : trojan.spy.win32.zbot.eto. comment faire pour le détruire j'ai déjà essayé avec trojan... www.commentcamarche.net/forum/affich-8376026-virus-trojan-spy-win32-zbot-eto
Toutes les réponses pour « trojan win32vundo,tiny,agent... helllllllllp »