|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
Oui! J'ai traversé les même problème! Au moment de l'installation il ne bootai pas sur le disque dure au moment du redémarage! Pour résoudre le problème j'ai transféré les fichiers "DRIVERS SATA" dans le répertoire i368 en mode réparation de l'installation xp (dos) et (je ne sais plus si je l'ai fait mais ou pas j'ai essayé tellement de trucs... Mias si ça ne marche pas) Mais je croix que j'ai aussi transféré les fichiers "ntldr" au bon endroit à partir du cd d'installation windows xp. ntldr.dll et ntdetect.com En gros voilà... Je suis toujours à la recherche certains pilotes pour certains périfériques! Xp ne repère pas tout! Mais une chose est sure ça vaut franchement la peine de garder les cd de réinstallation de vista sous la main! Certain programmes et pilotes sont compatible avec xp et ça aide déjà un peu! Voilà! :p A+ Xavier |
je veut télécharger gratuitement driver hp pavilion 9000 XP |
bonjour je veux avoir les pilotes pour que j'installe le windows xp pack 2 si qq1 paux m'aider merci ou les trouver |
Bonjour,
J'ai également des problèmes de passage de Vista à XP avec un hp pavilion 9745ef. Je ne trouve pas un certain nombre de drivers mais celui qui me gêne le plus est celui de la carte ou du chipset son (conexant). J'ai réussi à trouver le driver pour la carte graphique (Nvidia) mais il me faut absolument le son. Si quelqu'un a trouvé le driver pour XP, merci de me le signaler. A+ |
je voudrais savoir où a tu trouvé les drivers video |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 17/08 05h34 | HP Pavilion dv9870 formater avec windows XP | 0 |
| 14/08 17h10 | HP Pavilion dv9700 ( de Vista à XP ) comment | 4 |
| 19/07 16h38 | HP pavilion ZE 2276 ea + windows xp sp 3 | 0 |
| 03/06 14h40 | Pilotes HP Pavilion Slimline s3405.fr WIN XP | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion Dv9520eg | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP Pavilion dv9730ef Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP Pavilion DV9645 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP Pavilion dv9036ea AMD | Catégorie: Ordinateur portable |