rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

HP Pavilion dv 9520 eb & Windows XP

MIC-77, le lundi 24 septembre 2007 à 18:21:29
HP Pavilion dv 9520 eb

Bonjour, j'ai un HP Pavilion dv 9520 eb. Par défaut, HP livre les "pavilion série dv 9000" avec Vista.

J'ai lu, ici et là, qu'il était possible de les downgrader en Windows XP. J'ai tenté l'opération mais l'installation d'XP plante au beau milieu.

A oui, j'ai du également intégrer les drivers SATA dans le CD d'insallation d'XP (si non walou macache, l'installe ne se fait pas car le disque n'est point reconnu!).

Est ce que qq'un a déjà installé XP avec ce type de PC portable?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à MIC-77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xavier, le lundi 8 octobre 2007 à 14:52:54
Salut,
Oui! J'ai traversé les même problème!
Au moment de l'installation il ne bootai pas sur le disque dure au moment du redémarage!
Pour résoudre le problème j'ai transféré les fichiers "DRIVERS SATA" dans le répertoire i368 en mode réparation de l'installation xp (dos) et
(je ne sais plus si je l'ai fait mais ou pas j'ai essayé tellement de trucs... Mias si ça ne marche pas)
Mais je croix que j'ai aussi transféré les fichiers "ntldr" au bon endroit à partir du cd d'installation windows xp.
ntldr.dll et ntdetect.com

En gros voilà...
Je suis toujours à la recherche certains pilotes pour certains périfériques! Xp ne repère pas tout! Mais une chose est sure ça vaut franchement la peine de garder les cd de réinstallation de vista sous la main! Certain programmes et pilotes sont compatible avec xp et ça aide déjà un peu!

Voilà! :p

A+

Xavier
Répondre à Xavier

2

miro, le lundi 3 mars 2008 à 16:59:41
je veut télécharger gratuitement driver hp pavilion 9000 XP
Répondre à miro

3

samsoum, le dimanche 23 mars 2008 à 13:52:20
bonjour je veux avoir les pilotes pour que j'installe le windows xp pack 2 si qq1 paux m'aider merci ou les trouver
Répondre à samsoum

4

Phil, le dimanche 6 avril 2008 à 17:47:10
Bonjour,

J'ai également des problèmes de passage de Vista à XP avec un hp pavilion 9745ef.
Je ne trouve pas un certain nombre de drivers mais celui qui me gêne le plus est celui de la carte ou du chipset son (conexant).

J'ai réussi à trouver le driver pour la carte graphique (Nvidia) mais il me faut absolument le son.

Si quelqu'un a trouvé le driver pour XP, merci de me le signaler.

A+
Répondre à Phil

5

Roland, le mardi 29 juillet 2008 à 13:28:21
je voudrais savoir où a tu trouvé les drivers video
Répondre à Roland
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « HP Pavilion dv 9520 eb & Windows XP »