Rechercher : dans
Par :

Amsn, gaim, kopette connection impossible

Dernière réponse le 24 sep 2007 à 18:57:20 G3Rm1, le 24 sep 2007 à 18:05:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec amsn, kopette et gaim. Aucun n'arrive à se connecter à mon compte...
J'ai d'abord éssayé sous debian etch avec amsn, gaim et kopette sans résultat. Je viens de passer à mandriva one 2007 et pas plus de succès avec kopette intallé d'origine... J'arrive à me connecté en choissant l'option "connection par http de kopette mais je ne peux pas parler à mes contacts et je suis déconnecté toutes les 3 secondes...

Quel pourrait être mon problèmes ?

Petite précision je suis dans une résidence étudiante qui bloque certains ports comme emule (voir même irc car je ne peux pas non plus me connecter...) pourtant depuis un autes pc ( sous windows lui ) je peux me connecter sans aucun problème...

Les clients msn pour linux passent-ils bien par le même port que msn sous windows ?

Merci d'avance pour votre aide !

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 1.5.0.7

Meilleures réponses pour « amsn, gaim, kopette connection impossible » dans :
Installer aMSN depuis les sources VoirAprès le changement de protocole de connexion effectué par Microsoft, il est impossible de se connecter avec amsn. Pour y remédier il faut installer la version 0.97.2 qui est actuellement disponible uniquement en sources. Sommaire: 1....
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...