Rechercher : dans
Par :

[Vista] Explorateur Windows Bloque

Dernière réponse le 18 déc 2007 à 11:43:12 falken, le 24 sep 2007 à 17:46:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

BonjOur a tOus,

En Faite j' ait un problème depuis deux jour maintenant mo explorateur windows bug( barre des tache, fenetre, IE) on ne peux plus l' utiliser en cliquant dessus, il faut faire CTRL + ALT + SUPPR et faire ouvrrir les pannea de tache pour que il revienne normal et qu' on puisse l' utiliser. J' ait déja formater mais sans succès, mon disque dur est en 2 partition

Aider moi s' il vous plait:

COnfig:

AMD Turion 64x2 TL-50
Geforce go 7300
2GD DDR2

Anti Virus: Norton

AIder moi s'il vous plait

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Vista] Explorateur Windows Bloque » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

sg1fan, le 18 déc 2007 à 10:17:01

Bonjour,

J'ai le même problème et je supose que beaucoup d'autre l'on aussi et on trouvé l'astuce et ne le partage pas car c'est pas la foule pour répondre.

Répondre à sg1fan

2

skanders, le 18 déc 2007 à 11:43:12

Essaie plutot ctrl+shift+esc comme raccourci pour avoir le gestionnaire de taches ;)
ensuite fais : fichier , nouveau et tape explorer et vois combien d'explorer tu as dans la memoire ?

Répondre à skanders