Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Peripherique systeme de base

gonpicchu - Dernière réponse le 8 déc. 2011 à 01:40
Bonjour,
Voila, J ai formaté un Compaq presario R3000, j ai installé window xp.J ai trouvé tous les drivers excepté le driver pour "périphérique systeme de base", qui est accompagné du joli point d interrogation jaune dans gestionnaire de peripherique.
Je suis allé sur le site de compaq, mais n ai pas trouvé (en anglais, trouver peripherique systeme de base c'est tendu! lol) bref, est ce que quelqu'un a une soluce svp?
Cependant tous marche a merveille pour l'instant, mais vous savez ce que c'est, quand on repare on a envi d aller jusqu'au bout! et puis forcement cela sert a quelque chose.
Merçi d avance.
Lire la suite 

Peripherique systeme de base »

7 réponses
Réponse
+7
moins plus
J'ai eu le même problème avec un HP NC6000 et en tapant "Peripherique systeme de base" dans google, sur un autre forum il y avait la solution. Il s'agit d'un driver qui concerne les cartes PCMCIA et qu'on peut trouver chez HP/COMPAQ:

http://h20000.www2.hp.com/...

On installe le SP25081 et le joli point d'exclamation disparait.
Microfly Limoux - 10 déc. 2009 à 00:26
Bien joué !
cybersnak - 8 déc. 2011 à 01:40
merci ca fonctionner pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai probleme avecmon pc je n'arrive pas a jouer au jeux que je telecharge et pourtant je les ouvres avec avec daemontools rien a faire quel programme me faut t'il ???
Fayssalboss - 20 nov. 2008 à 11:47
Merci bcp :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j ai le probleme mai avec mon portable packard bell
pouvez vous m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, jai essayer les conseils dit précédemment mais cela ne marche toujours pas... Que puis je faire? merci

PS: jai un hp pavilion zx5000
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Peripherique systeme de base » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?