Rechercher : dans
Par :

Peripherique systeme de base

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 13:08:59 gonpicchu, le 24 sep 2007 à 16:52:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, J ai formaté un Compaq presario R3000, j ai installé window xp.J ai trouvé tous les drivers excepté le driver pour "périphérique systeme de base", qui est accompagné du joli point d interrogation jaune dans gestionnaire de peripherique.
Je suis allé sur le site de compaq, mais n ai pas trouvé (en anglais, trouver peripherique systeme de base c'est tendu! lol) bref, est ce que quelqu'un a une soluce svp?
Cependant tous marche a merveille pour l'instant, mais vous savez ce que c'est, quand on repare on a envi d aller jusqu'au bout! et puis forcement cela sert a quelque chose.
Merçi d avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
compaq presario R3000
proc AMD Athlon 3000+
256 Mo
Geforce 4 MX 440

Meilleures réponses pour « Peripherique systeme de base » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
WSH - Objet WshShell VoirWshShell L'objet WshShell contient des informations sur l'environnement d'exécution, ainsi que des méthodes permettant de gérer l'exécution locale d'applications, de manipuler la base de registre, d'accéder aux ressources systèmes (base de...

1

jexpulse, le 5 déc 2007 à 18:40:06
  • +1

J'ai eu le même problème avec un HP NC6000 et en tapant "Peripherique systeme de base" dans google, sur un autre forum il y avait la solution. Il s'agit d'un driver qui concerne les cartes PCMCIA et qu'on peut trouver chez HP/COMPAQ:

http://h20000.www2.hp.com/...

On installe le SP25081 et le joli point d'exclamation disparait.

Répondre à jexpulse

2

nico20117, le 1 jan 2008 à 22:49:09

Salut j'ai probleme avecmon pc je n'arrive pas a jouer au jeux que je telecharge et pourtant je les ouvres avec avec daemontools rien a faire quel programme me faut t'il ???

Répondre à nico20117

3

Fayssalboss, le 20 nov 2008 à 11:47:09

Merci bcp :)

Répondre à Fayssalboss

4

sand, le 10 déc 2008 à 13:08:59

Moi j ai le probleme mai avec mon portable packard bell
pouvez vous m aider

Répondre à sand