rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formulaires PDF et enregistrement

Posté par Enjel, le lundi 24 septembre 2007 à 16:48:04
Bonjour,

Je viens de créer un formulaire sous open office que j'ai exporté en PDF.

Sous format pdf ce questionnaire est modifiable (on peut cocher aisement les petites cases et remplir les champs textes) mais je ne peux pas enregistrer ensuite le formulaire, je ne peux que l'imprimer...)

Evidemment j'ai besoin que ce formulaire puisse être enregistré pour être ensuite envoyé par e-mail.

Saurez-vous m'aider à résoudre le problème? Merci pour votre aide!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Enjel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yaya, le lundi 26 novembre 2007 à 00:01:46
... même problème...

les fonctions d'export de pdf sont bien sur réglées sur toutes modifications possibles de la part de l'utilisateur mais IMPOSSIBLE d'enregistrer le formulaire une fois rempli... (enfin si on peut l'enregistrer mais vide)

existe-t-il une macro applicable à un bouton radio pour pouvoir enregistrer les infos utilisateurs ?

... c'est vrai quoi, si on imprime moins, c'est meilleur pour tout le monde :-)

Merci de votre aide !
Répondre à yaya

2

dubcek, le lundi 26 novembre 2007 à 10:25:47
Répondre à dubcek

3

bol2riz, le samedi 5 janvier 2008 à 00:37:57
Une astuce pour obtenir un fichier PDF avec formulaires remplis, c'est d'installer le pilote d'imprimante virtuelle PDFcreator (libre) et, sous Acrobat Reader ou tout autre outil de saisie de formulaires PDF, on imprime via PDFcreator (je suis sous winXP).
Un nouveau fichier PDF est créé, avec les données figées incorporées dans ce nouveau PDF.
Voilà, accessoirement PDFcreator est une merveille libre qui transforme n'importe quel document imprimable en PDF !!
LB
Répondre à bol2riz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger PDFLab 2.0.3r2PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous...Catégorie: PDF
Télécharger PDFtoHTMLgui 1.3PDFtoHTMLgui - PDFtoHTMLgui (PDF2HTMLgui) est une interface graphique pour l'application en ligne de commande PDFtoHTML Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « Formulaires PDF et enregistrement »