|
|
|
|
Bonjour tout le mondes donc j'ai un problème avec mon archos gmini402 camcorder il fonctionne correctement sauf que quand je le connecte a mon pc un message s'affiche (périphérique inconnue) j'ai essayer plusieurs solution mais aucune d'entre elle fonctionne donc si une personne peut m'aidé ce serai sympa merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir Titikou....
|
Merci baladur de ta réponse rapide mais ce que tu me propose de faire et déjà fais firmware, mise a jour, formatage du disque dur....
|
Salut, j'ai fait tout ce que tu ma conseillé de faire mais désolé je vais te donné la même réponse aucun changement, toujours le même problème, en ce qui concerne le formatage du disque dur du gmini je l'avais déjà fais y'a deux voir trois mois de ça pour cause de blocage sans incident, et pour le périphérique non reconnue, je suis pas le seul a qui c'est arrivé j'ai un ami qui a le même problème et le pire dans tout ça c'est que ce problème et arrivé le même jour...
|
Merci baladur j'ai fais tout les conseils que tu ma donné aucun a fonctionné en ce qui concerne l'aide de windows, matériel.... et déjà fais!! c'est pas grave si tu peut pas m'aidé d'avantage un grand merci pour ce que tu a déjà fait!!! vraiment!!!!!!!
|